Messages recommandés

Posté(e)

Nintendo vient d'annoncer la sortie du Wii Zapper en Europe pour le 7 Décembre prochain, en bundle avec Link's Crossbow Training. Le pack sera disponible au prix de 30€ environ, et le Wii Zapper sera compatible avec de nombreux titres à venir dont Resident Evil : The Umbrella Chronicles, Medal of Honor Heroes 2, Ghost Squad ou Cocoto.

133688-1-1.jpg

Source : JeuxPO.comLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=795

Posté(e) (modifié)
30 euros le bout de plastique...

La crise du pétrole est une réalité messieurs dames !

Sur ce forum, de plus en plus parle sans reflechir... ( Moi le premier :P )

Par moment c'est lourd, en plus pour raconter nptk!

Pourquoi tu nous parles de crise du petrole?

Modifié par Plopy
Posté(e)

il dit cela parce qu'a ton avis, le plastique, c'est fait à partir de quoi, bah du petrole tout simplement , du moins je n'ai pas encore trouve d'arbre dans lequel pousse des graines de plastique.

Posté(e)

mdr...en tout cas 30E avec le jeu ca peut le faire...pour ma part je ne suis pas interesse, mais maintenant clair que si c'est 30E juste le wiizapper ca risque de faire mal...

Posté(e)
mdr...en tout cas 30E avec le jeu ca peut le faire...pour ma part je ne suis pas interesse, mais maintenant clair que si c'est 30E juste le wiizapper ca risque de faire mal...
Tout à fait d'accord !
Posté(e)

Salut,

Vous le tenez comment vous ? J'ai beau réflechir (vu l'heure c'est limite mais tout d'même :P) ma conclusion reste la même, cet engin est mal foutu. La gachette devrait être sur la partie arrière non ? Comme sur toute arme à feu (c'est un faux oue ca va j'ai vu). Et le stick directionnelle est sous le pouce gauche, comme toujours. Il n'y a donc qu'une facon de tenir la chose...

Je vais faire plus court parcque la c'est n'importe quoi.

La gachette est mal placée non ?

D'un autre côté on peut pas la mettre ailleurs vu la position de la wiimote. Je crois que mon premier reflexe sera de presser la gachette avec l'index gauche vu la tenue de l'ensemble, ca risque d'être frustrant.

Bye.

Posté(e) (modifié)

Bonjour :D

Boarf excuse moi mais c'est surtout quand je crée un topic que je dis bonjour, compte le nombre de bonjours sur ce topic? 1 seul : le tien.

Enfin je jugerais si je l'ai un jour dans les mains ^^

Modifié par biloud43
Posté(e)

T'as bien fait d'éditer lol. Tout le monde ici s'est engagé à respecter la charte, après ma foi...

En tout cas, pour 30 euros avec un jeu, ca vaut le coup. Pis c'est comme tout, question d'habitude j'imagine.

Moitié HS : on sait toujours pas si RE sera avec ou sans déplacement ("sur rails") ?

++

Posté(e) (modifié)
d'apres les screens, ca m'a l'air sans deplacement... on verra bien

C'est surtout d'après le trailer qu'on peut affirmer que c'est du "sur rail".

Pour le Wiizapper le problême c'est que ça enlève l'accès au boutons de la wiimote, donc pour Resident Evil 4 c'est pas adapté donc si c'est un accessoir juste pour 2jeux c'est léger...

Mais si avec un partenariat SEGA Nintendo on a le droit à un petit Virtua Cop ça peu être sympa.

Et 30€ c'est pas execif mais pourquoi on le paye 2X plus cher qu'aux States où il sera à 20$ soit 15€ et quelques...

Modifié par noukasa
Posté(e)

Apparement RE sera vendu en France sans le WiiZapper... ça m'embête je pensais en avoir un avec Link et l'autre avec RE.

Du coup, je ne sais pas comment je vais faire.

Pourra-t-on avoir le Wiizpper sans le jeu avec Link ou ça sera impossible ? Car c'est vrai que si je peux économiser quelques euros et ne pas avoir le jeux de Link en double je ne me priverais pas.