Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

mon lecteur samsung flashé ayant rendu l'ame (erreur 65) on me propose pour 50 euros un lg flashé également,à votre avis les deux sont-ils compatibles sans interventions autres que les branchements?

J'ai essayé un lg non flashé il lit les dvd mais pas les jeux(à l'écran on peut lire qu'il faut inserer le jeu dans une console xbox360 dans diverses langues),pourquoi?

Soyez indulgent avec moi,je n'y connais pas grand chose comme vous pouvez le constater!

Merci de vos réponses.

Cordialement PIERROT.

Posté(e) (modifié)

Lo, Pierrot

C'est une histoire de clé...celle de ton samsung à mettre dans ton autre lecteur, et à spoofer en tant que samsung.

Modifié par lolseg
Posté(e)

Bonjour lolseg,

merci pour ta rapidité,comment récupérer la clé du samsung un ci ayant cramé à l'intérieur je n'ai plus de cde eject,lecture etc...

Merci de ta compréhension pour un pauvre ignorant!

Cordialement PIERROT

Posté(e) (modifié)

Tu dis qu'il a été flashé, donc tu dois avoir récupéré son firmware d'origine contenant le précieux.

Modifié par lolseg
Posté(e)
Tu dis qu'il a été flashé, donc tu dois avoir récupéré son firmware d'origine contenant le précieux.

je l'ai donné à flasher à une "société" moyennant finance (100euros il y a 1 an environ) qui n'existe plus maintenant.

Posté(e)

je l'ai donné à flasher à une "société" moyennant finance (100euros il y a 1 an environ) qui n'existe plus maintenant.

je te l'aurais fais à 1 € si j'avais su que des société volent des brave gens ;)

Posté(e)
Oué bah là, tu es mal ;)

bonjour,

"tu es mal" n'est pas une réponse à mon pb.

Mes questions sont les suivantes:

-la carte mère est elle modifiée lorsqu'on flashe la console

-peut on mettre n'importe quel lecteur sur la console(je rappelle que j'ai mis un lecteur lg non modifié à la place du samsung j'ai sur l'écran avec un jeu normal:ce jeu ne fonctionne que sur une xbox360)

-si j'achete un lecteur neuf peut on le flasher sans toucher à la console.

Voilà en clair quelle est la meilleure solution à mon problème.

Toutes les propositions seront les bienvenues,merci.

Cordialement Pierrot.

Posté(e) (modifié)
bonjour,

"tu es mal" n'est pas une réponse à mon pb.

Non, un état de fait, mais la réponse je te l'ai donné au dessus.

-peut on mettre n'importe quel lecteur sur la console(je rappelle que j'ai mis un lecteur lg non modifié à la place du samsung j'ai sur l'écran avec un jeu normal:ce jeu ne fonctionne que sur une xbox360)

Tu peux mettre en effet n'importe quel lecteur, à condition d'y injecter la clé de ton lecteur original et de la faire passer en tant que tel.

-si j'achete un lecteur neuf peut on le flasher sans toucher à la console.

Oui.

Voilà en clair quelle est la meilleure solution à mon problème.

Toutes les propositions seront les bienvenues,merci.

Essayer de récuperer la clé par un programateur externe, mais c'est pas garanti.

Edit:as tu tenté un vcctrick à tout hasard?

Modifié par lolseg
Posté(e)

c'est trés sympa de t'occuper de mon cas,mais mon probleme reste entier:comment récuperer une clé sur un lecteur défectueux flashé par un inconnu?

Pour ce qui est de la soluce finale je n'ai rien compris,je suis novice et ces termes me sont inconnus.

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

suite à mon lecteur hs, impossible de trouver quelqu'un qui a un lecteur d'eeprom pour trouver la clé.

Quelles solutions me proposez vous pour ne pas jeter la console?

-Acheter un nouveau lecteur ne connaissant pas la clé?

-Peut-on "déflasher" la carte mère ?

Merci de vos réponses,je ne sais plus quoi faire!

Posté(e)

Lo,

la carte-mère n'est pas flashée/modifiée ... tu peux l'oublier elle !

---------------------------------------------------------------------------------------

Si tu n'as pas la clé du lecteur d'origine, qu'il ai été flashé ou non, tu ne peux pas le remplacer .... c'est tout !

Donc, soit tu te debrouilles pour récuperer ta clé, soit ta console est devenue un objet de décoration !!!!

++

Posté(e)
Lo,

---------------------------------------------------------------------------------------

Si tu n'as pas la clé du lecteur d'origine, qu'il ai été flashé ou non, tu ne peux pas le remplacer .... c'est tout !

Donc, soit tu te debrouilles pour récuperer ta clé, soit ta console est devenue un objet de décoration !!!!

++

Posté(e)
Lo,

++

Posté(e)

merci la réponse est claire,ma question est la suivante:quelqu'un sur ce forum est-il capable de me récupérer cette p....n de clé,si oui faites vous connaitre dans ma bal,merci.