Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ais une petite question, un poseur de puce me dit que il a une copie de Wiinja v3 deluxe, pour être sur de me pas me faire arnaquer je viens vous posez quelques questions directement a vous.

Qu'est ce qu'est exactement une " copie wiinja v3 deluxe " ???.. Ensuite qu'est ce qu'elle fait de différent avec l'officiel wiinja v3 deluxe.

D'après mon revendeur elle serait plus efficace, et elle n'y aurait pas besoin de MaJ via CD ... elle se programmerait automatiquement donc pas besoin de MaJ via CD.. tout ce fait automatiquement .. est ce possible ?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne suis pas un expert, mais cette puce qui se programme toute seule me semble être une arnaque.

Prend la wiinja officielle, ce sera plus sûr. De plus si à l'avenir tu es bloqué par une nouvelle protection (comme ce qui arrive sur Super Mario Galaxy en ce moment) ou si tu n'arrives plus à lire des jeux officiels tu auras toujours un doute sur ta puce si elle n'est pas officielle.

Après ... à toi de voir.

En ce qui me concerne j'ai une Wiinja Deluxe depuis sa sortie et je suis toujours satisfait de la team Wiinja. On peut mettre à jour cette puce via DVD, et la team a toujours été réactive.

Bon courage pour la pose ...

Teetou.

Modifié par Teetou
Posté(e)

Salut,

Je suis à 100% d'accord avec Teetou, il n'existe aucun dump de la Wiinja Deluxe.

Achete en une officielle tu sera content de ton achat, car il ne faut pas oublier que la Wiinja à été la 1er puce, donc je pense qu'ils conaissent mieu le domaine que d'autres ^_^

@+