Janek Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, Je n'arrive pas à voir ce qu'apporte réellement le M3 DS Real par rapport au M3 DS Simply à part le support SDHC et un rumble pack en slot2. Je ne sais d'ailleurs pas si ce Rumble contient de la mémoire utilisable par exemple pour utilise DS Opera. En cherchant sur le net, il est extrèment difficile de trouver autre chose que des suputations. Avez-vous eu plus de chance que moi ? En gros j'hésite à attendre un peu ou à acheter de suite le Simply.
Badablek Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 lu, en plus de proposer le SDHC, le M3DS Real sait communiquer avec les anciens linkers slot2 de la même marque (en gros tous les M3 slot, sauf le modèle pro je suppose, qui n'a aucun interêt pour ce mode) afin de lancer les jeux GBA depuis le slot1, en utilisant la ram du slot2 (le slot2 est utilisé comme une carte d'extension Ram, donc pas besoin de mettre une carte SD dedans). Et pour ceux qui n'ont pas de M3 slot2, ce linker peut être acheté avec soit le rumble pack, comme tu l'as précisé, soit (et c'est plus interessant) avec une cartouche d'extension ram (uniquement pour Lite cependant ! Pas de coque de rechange pour la DS Fat), utilisée aussi pour lancer des jeux GBA stockéss sur le M3DS Real, puis envoyé vers la ram du slot2. Sinon, pour le mode DS à proprement parlé, pas de réel changement...une interface en français (6 langues dispo je crois), entièrement utilisable en stylet (pas possible sur Simply), un OS identique au G6DS Real (ils partagent les mêmes fichiers), OS plus agréable et "user-friendly" que son confrère M3 Simply.
Janek Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 OK. Merci beaucoup pour toutes les infos. Ayant un DS Simply que je trouve super à tous points de vue (je ne suis pas interessé par le GBA), j'hésite à tenter un le M4 DS Real à cause du Opera en fait. Bon et bien je vais réfléchir encore un peu.
Messages recommandés