Dvd-rw Qui Ne Passent Plus

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

J'avais déjà lu un sujet à ce propos mais pas moyen de le retrouver alors je me permet d'en créer un nouveau.

Je n'arrive plus à lire les DVD-RW sur ma wii, qui est actuellement équipée d'une wiifree montée en externe (socle collé au dessus des ports USB).

J'utilisais auparavant une puce Wiip v1.2 qui marchait très bien mais donc l'esthétique laissait à désirer.

J'ai essayer de brancher ma wiip sur le socle ainsi installé mais ca marche toujours pas, les DVD-RW refusent de passer.

Je me demande si la longueur ou le diamètre des fils peuvent influencer la lecture de ces médias, j'avais entendu parler du reglage du potentiomètre de la lentille mais comme ca marchais très bien avant j'ai pas très envie de me lancer la dedans.

C'était super pratique pour faire tourner les émulateurs, donc si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème je serai ravi de l'entendre.

Merci d'avoir pris le temps de me lire, à la prochaine sur gueux.

Posté(e)

Lu,

A mon avis tu vas etre obligé de passer par la case potentiomètre.

Moi ca marchait pas du tout avant, depuis aucun soucis, mes rw gravés 200 fois (divers contenus) passent comme une lettre à la poste.

Sinon essaie de regraver sur des neufs, plus on grave les réinscriptibles, moins la gravure est de bonne qualité.

++

Dino

Posté(e)

Ok, merci pour ta réponse.

C'est bien ce que je craignais, je vais m'y coller dès que je serai chez moi.

Je trouve quand meme ca bizarre, j'ai juste changé de puce et a aucun moment je n'ai touché au potentiomètre de la lentille.

Au fait j'utilise des verbatim dvd-rw, est-ce que les dvd+rw peuvent avoir plus de chance de passer?