Newserator Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Quelques lignes pour vous annoncer qu'un haut-dirigeant de chez Sony à révélé que le tant attendu Playstation Home devrait débarquer au Japon au printemps 2008. L'annonce a été faite au Tokyo Content Market 2007 Symposium. Source : Nikkei.co.jpLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=991
Lex US Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Au japon ? Et e Europe lol nous on est toujours servi en dernier en plus on a pas de dessert lol
foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) franchement moi je l'attends plus ce truc lol de plus je suis sur que l'on va vite etre lacé Modifié le 31 octobre 2007 par foxy99
erwan2004 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Entre Mars et Juin, donc c'est pas pour demain . Ca peut etre sympas,reste a voir les conditions d'utilisation.
ikari-fr Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut Faudra certainement ajouter des ronds pour avoir des choses bien d'ic je le vois!
CodeLestat7 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 autant ça peut être aussi addictif qu'un sim, second life ou un wii tennis et cie;)* * sur ce point, la balle est dans le camp de sony, de nous faire du vrai web 2.0 avec des vrais morceaux dedans;) par contre, il est clair que ça sent pas bon pour nous, la dispo... juin? septembre?08?
raydenxxx Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 il me semble que le home etait deja annoncé pour printemps 2008 pour les USA et l'europe... Alors que le japon n'avait pas de date. Tout ca devrait juste signaler une sortie mondiale je pense ++
brownsrequiem Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Une petite vidéo que vous avez peut-être déjà vu. C'est plutôt pas mal fait quand même ! Sinon on pourra avoir des tatouages, porter des trailli et des docs ?
raydenxxx Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 tiens y' a un topic spécial home: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=148803 Vidéos, infos et tout le tralala pour répondre a tes questions ++
dadouhou Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Hello, Juste pour ma compréhension, le Home c'est l'équivalent de second life, c'est ça ?? ++
Lex US Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Une sortie mondiale serait équitable je pense. En plus je vois pas pourquoi il faut des decallages pour un project comme celui-ci, tout le monde y aura droit donc autant en faire profiter d'un coup. Si la firme veut faire des tests ya des beta testeurs pour ça.
Favouille Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Hello,Juste pour ma compréhension, le Home c'est l'équivalent de second life, c'est ça ?? ++ Tu fais bien de demander, parce que ça me fait rire de lire partout : "Ouais, Home va pas être un jeu super" etc... Home ne sera pas un jeu, mais l'interface de la console. On pourra se promener, rencontrer et discuter avec les autres joueurs, jouer à des jeux (comme le billard et le bowling, qu'on voit sur les vidéos). En fait, faire tout ce qu'on fait déjà avec la console, mais dans un interface qui représente un Sims-Like. Perso, j'me languis vraiment que ça sorte, parce que ça, c'est un truc qu'on n'a jamais vu. @ pluche
CodeLestat7 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 il me semble que le home etait deja annoncé pour printemps 2008 pour les USA et l'europe...Alors que le japon n'avait pas de date. Tout ca devrait juste signaler une sortie mondiale je pense ++ que dieu t'entende mon ami;) mais bon tu sais très bien que souvent le japon est mis en avant! hors, là, avoue qu'on entend plus beaucoup de news, sur la date, ni même de précisions! mais si vous avez plus de précisions, merci d'avance;) surtout que j'ai quand même peur que ce soit com dab, d'abord le japon, ensuite les states, et enfin l'europe..
CodeLestat7 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Hello,Juste pour ma compréhension, le Home c'est l'équivalent de second life, c'est ça ?? ++ Tu fais bien de demander, parce que ça me fait rire de lire partout : "Ouais, Home va pas être un jeu super" etc... Home ne sera pas un jeu, mais l'interface de la console. On pourra se promener, rencontrer et discuter avec les autres joueurs, jouer à des jeux (comme le billard et le bowling, qu'on voit sur les vidéos). En fait, faire tout ce qu'on fait déjà avec la console, mais dans un interface qui représente un Sims-Like. Perso, j'me languis vraiment que ça sorte, parce que ça, c'est un truc qu'on n'a jamais vu. @ pluche +1 c'est vraiemment le truc qui fera réellement passer à la next gen! plus que la wii, qui est encore assez gadget, et qu'on est loin d'un casque et d'un vrai jeu virtuel, même si c'est déjà une étape. perso, même si la wii avait autant de trippes que les autres, et qu'ils n'utilisaient pas la manette traditionelle, ça serait pas mieux pour moi, sauf pour de très rare jeux comme RE umbrella. là, pouvoir mater en stream les bandes annonces des films,jeux, par exemple, au lieu de seulement les dowloader, en allant au cyber café du coin, ou dans un mag, ciné, etc, sera très jouissif et plus immersif! et quand on voit le succès ( à tord???) de second life!, là, ça risque d'amener encore plus de "non joueur" et de "plus" avec d'autres compagnie etc!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant