Newserator Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Annoncé dès le mois de juillet pour les Etats-Unis il aura fallu attendre plusieurs mois avant qu'une offre similaire soit proposée aux consommateurs français. Mais le plus important est bien l'existence de cette offre. Pour tout achat du lecteur HD DVD de la Xbox 360 entre le 26/10/2007 et le 31 janvier 2008, cinq titres HD DVD seront envoyés pour 1 euros. Il faudra choisir les films suivant 3 catégories : 2 films dans la catégorie A : Serenity, Les chroniques de Riddick, Hulk, Les Fils de l’homme, Fast and the Furious: Tokyo Drift 2 films dans la catégorie B : Troie, Full Metal Jacket, Les Noces Funèbres de Tim Burton, Le Prestige, Opération Espadon 1 film dans la catégorie C : Black Rain, Dreamgirls, World Trade Center Pour en profiter, rien de plus simple. Il sufit de télécharger ce formulaire, de sélectionner les titres souhaités et de renvoyer le tout accompagné du code barres présent sur le lecteur HD DVD et la photocopie de la facture d'achat. Source : HomeMedia.frLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1597
KaMui92 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) Excellent ca ! j'ai acheté mon lecteur le 28/10/2007 je vais m'empresser de remplir ce formulaire héhé Modifié le 30 octobre 2007 par KaMui92
Dashx Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Je voudrai savoir si j'achete le lecteur hd dvd sur play-asia a-t-on la promo des films HD pour 1 euro ? merci
alex.f Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut pensez vous que le lecteur sortira un jour en noir?
dops Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 vous croyer que si je fais une fausse facture ca va passer????
Xboxman_360 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 salutpensez vous que le lecteur sortira un jour en noir? vous croyer que si je fais une fausse facture ca va passer???? No comment....
dadouhou Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Hello, Est-ce que vous avez fait un peu de recherche pour zieuter où on pouvais le trouver le moins cher ? En septembre il y avait une promo adhérent à la fnac avec le lecteur à 150 euros (il me semble). Mais là après un peu de surf, j'ai l'impression qu'il n'y a aucun marchand le proposant sous les 175 euros. ++
Xfab974 Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 à la fnouc il était à 143 euros, essayez en allemagne.
hoosehot Posté(e) le 3 novembre 2007 Posté(e) le 3 novembre 2007 Vous pouvez le commander n'importe ou je pense...Bon cette offre est vraiment allechante la....
sniper77 Posté(e) le 4 novembre 2007 Posté(e) le 4 novembre 2007 Valable aussi en Belgique ? non c'est en france (faut lire les conditions) sinon pour ma part j'ai acheté le lecteur ya 2 jours et vu l'offre proposé je vais m'empresser de renvoyer le formulaire (5 hd-dvd pas cher^^)
jabba-bzh Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 il pourrait po offrir la TV full HD en prime ??... bon ok... -------------->je sors
copel Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut cette offre me tente bien egalement mais apparemment selon certains sites US, m$ galere avec cette offre, ya des gars qui attendent leur HD-DVD depuis 12 semaines par contre les titres proposés la bas sont un peu mieux que les notres... enfin vu que c'est gratuit... M$ a meme proposé d'annuler leur commande.... sinon le lecteur etait a 160€ neuf dans une chaine style Planete Saturn en Italie à Rome ya 3-4 mois... dommage que ca ne soit que pour la France... ++
copel Posté(e) le 14 décembre 2007 Posté(e) le 14 décembre 2007 UP par hasard ya des membres ici qui ont pu profiter de cette offre ??? vous les avez les hd-dvd ou vous attendez toujours ?? ++
Supa.Cui! Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 UPpar hasard ya des membres ici qui ont pu profiter de cette offre ??? vous les avez les hd-dvd ou vous attendez toujours ?? ++ Hello, Je viens d'envoyé la lettre avec le toute mais moi j'ai reçu l'offre 5 HD-DVD + 2 gratuits (The Borne Supremay + 300). A noter qu'il y a aucun frais à mettre vu que la lettre est affranchie. A+ PS: Je suis en Suisse et j'ai acheter le EP35
Dashx Posté(e) le 15 décembre 2007 Posté(e) le 15 décembre 2007 salut tous le monde j'ai envoyé la lettre et je vais voir combien de temps ca mets. je ne sais pas en suisse comment cela se passe, mais nous n'avons pas de lettre affranchi Je vous tiens au courant. A+
Messages recommandés