Comment Graver En 2,4x Ou Moins Avec Un Plextor...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!!!

Voila, je souhaiterais que mon graveur (plextor 760a) me grave mes dvd+rDL en 2,4X max (ou moins..).

Mes dvd sont certifiés 2,4x, mais quand je lance la gravure il grave en 4X.

Plextool me marque que le graveur conseille de les graver en 4, 6x ou 8x mais en même temps il voit bien que la vitesse conseillé par le constructeur de dvd est 2,4x.

Que je grave avec clone ou imgburn , en choisissant 1x ou 2x il grave toujours en 4x..

<_<

Résultat: j'ai quelques saccades dans les videos sur le backup qu'il n'y a pas avec l'original.

Comment je peux faire pour choisir ma vitesse de gravure ??

J'ai beau décoché l'option powerec ca change rien :(

Merci de m'éclairer!

Modifié par D.dec
Posté(e)

J'ai fais la derniere maj, j'ai même mis la premiere version du firmware pour voir mais non ca change rien...

J'ai aussi contacté plextor par le biais de leur site mais pas de réponse.. :(

Posté(e)

desinstalle tes soft de gravures. desinstalle ton graveur et laisse windows le reinstaller et reinstalle ton soft de gravure pour voir^^

c est quand meme bizarre qu'il n y a pas de 2.4x, il y a sur tout les graveurs je pense :(

Posté(e)
desinstalle tes soft de gravures. desinstalle ton graveur et laisse windows le reinstaller et reinstalle ton soft de gravure pour voir^^

c est quand meme bizarre qu'il n y a pas de 2.4x, il y a sur tout les graveurs je pense :(

Nan ca ne changer rien... :(

J'ai demandé a plextor en passant par leur site mais pas de réponse.