-ner$ul- Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour, j'ai une petite question suis-je obligé d'être connecté à internet si je veux établir une connection par ftp entre ma xbox et mon ordinateur ? ou puis-je tout simplement relier mon xbox à mon pc et accéder au contenu du dd, car je n'est qu'un seul port ethernet sur mon ordi, donc je ne peux pas à la fois être connecté à internet et à ma xbox. Et je voulais aussi savoir où trouver l'adresse IP de mon xbox sous le dash unleashx. Merci beaucoup
sebbz Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 relier la xbox directement au pc: oui, avec un cable reseau croisé (aucune difference visible simlplement entre un cable croisé et un cable droit). reglage de L'ip de la console: dans unleashX: Parametres ->configuration (page 53 du PDF de Xcalibur 3.3), la tu trouveras tout les parametrs utils pour tes reglages
-ner$ul- Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) ok, quand je connecte ma xbox à mon pc cela marche, la connection est établie mais le problème, c'est que quand j'essaie de me connecter grâce à filezilla, cela me met "Impossible de se connecter !" Or j'ai rentré les bonnes données, nom d'utilisateur "xbox", la même IP que mon xbox, le mot de passe "xbox" et sa ne marche pas, je ne comprend pas Modifié le 30 octobre 2007 par -ner$ul-
sebbz Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) tu te connecte donc a internet avec l'ethernet, ton adresse ip de pc est elle fixe ou gerée automatiquement? quelles sont les adresses - de ta xboite (voir au dessus) - de ton pc (demarrer -> executer -> cmd -> ipconfig) indique aussi le masque de sous reseau (pc et console) EDITION: si tu a une adresse IP fixe ton adresse de console est 192.168.0.xxx avec un masque de sous reseau de 255.255.255.0, elle ne pourra jamais dialoguer avec un PC ayant une adresse 192.168.1.xxx car le masque indique que ton reseau de ta console est limité au adresse entre 192.168.0.0 et 192.168.0.255. pour faire simple, determine ton adresse IP de PC(demarrer -> executer -> cmd -> ipconfig) et met une adresse tres voisine a ton xbox avec un masque a 255.255.255.0. Modifié le 30 octobre 2007 par sebbz
Messages recommandés