Messages recommandés

Posté(e)

slt

quand je suis sur le dash je peut me connecté au live je vois les video les demo possible de téléchargé mais des que je lance un jeu ( essayer avec halo et gears ) sa me deconnecte du live

je fait un teste de connection et j'ai erreur a xbox live les code sont 0000-000b 0000-000d 0c88-1c00 0000-0000

que se passe t'il ? je suis quand meme pas banni ma console n'est pas flashé ( a moins que le sav men ai renvoyer une de flashé )

pasque sa marchais y a une heure et la sa marche plus

merci de votre aide

Posté(e)

salut ^^

bon je pense qu'il ne faut pas stresser pour rien,

je viens de tester et j'ai le meme probleme,

je n'arrive pas a me connecter et ma console n'est pas bannie.

il doit y avoir de la maintenance sur leurs serveurs (mise a jour du dash?)

on attend de voir comment ca va evoluer.

++les gueux.

Posté(e)

moi le live ne marche pas meme quand il n'y a pas de jeux en tout cas c'est rassurant je suis pa seul je croyais m'etre fait pirater ouf

Posté(e) (modifié)

Ca veux toujours pas dire maintennce=maj mais ca permet de la mettre en place car la maj je pense qu'il y a beaucoup de chose qui va changer et pour pas que ca deconne vaux mieux une pette maintenance avant :P.Bref je dis peut etre des conneries :D

Modifié par manualucardo
  • 2 mois après...
Posté(e)

salut, j'ai le meme soucis et d'autres personnes aussi depuis le 24decembre, pour moi

c'est revenue à la normal ce matin.

a ++

Posté(e)
salut, j'ai le meme soucis et d'autres personnes aussi depuis le 24decembre, pour moi

c'est revenue à la normal ce matin.

a ++

Pour moi toujours le meme probleme le service client ma dit qu'il fesait une maitenance sur le serveur mais bon je trouve ca bizzare