Tomb Raider Anniversary : Bullet Time !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila j'ai acheté hier TR Anniversary et je suis bloqué avec le Tiranosaure ! crying

je n'arrive pas a faire la manoeuvre d'esquive lorque l'écran devient flou. Au moment du bullet time, l'écran indique de mettre le stick gauche dans unes des 4 positions (haut,bas, droite ou gauche) et d'appuyer dur B. Mais rien à faire ! ... :marteau:

J'ai au moins essayé 100 fois, mais je n'y arrive pas ! les deux cibles qui doivent fusionner pour n'en faire qu'une puis faire un tir au but, ne viennent jamais ...

Quelqu'un a t-il réussi ? si oui,ça serait sympa de m'expliquer en détail la manip :rolleyes:

Merci

Posté(e)

Salut,

il faut d'abord appuyer sur le le bouton rouge des que l'ecran devien flou ( B je crois) et apres choisir l direction

attendre que la cible se mette en rouge sur la tete du T-rex et tirer

et faire ca trois fois pour qu'il s'explose sur les roue avec les pic et en dernier sur le pilier ou il meurt

++ geo

Posté(e)
Salut,

il faut d'abord appuyer sur le le bouton rouge des que l'ecran devien flou ( B je crois) et apres choisir l direction

et faire ca trois fois pour qu'il s'explose sur les roue avec les pic et en dernier sur le pilier ou il meurt

++ geo

Merci ! Je vais essayer ça se soir

Posté(e)
Salut,

++ geo

Merci ! Je vais essayer ça se soir

Bon ben, je dois être psycho des doigts car je n'y arrive pas

Dés que l'écran devient flou, je maintiens la touche rouge , puis avec le stick analogique gauche je choisis une direction

Lara me fait une belle roulade, mais aucun bullet time qui se déclanche

Quelqu'un a t-il une idée ?

• 11 mois après...
Posté(e)

j'ai le meme probleme

j'ai recherché toutes les manip possible, sur toutes distance et impossible de faire le bullet time.

est ce que la personne qui avait le meme probleme a resolu ce disfonctionnement.

ca fait 3 jours que j'essai et impossible de faire quoique ce soit.

merci d'avance