Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

merci pour le lien, elle est mimi comme tout cette console.

Ah à lire ta signature et le début de ton post, la Chartre c'est pas ta première préocupation ici. ;)

Bye.

Posté(e)

lol zouzzz , je vois paso u je suis pas dans la charte , je propose une newz sur une nouvelle PS3 , c'est dans discussion generale , ..... ou est le probleme ^^

si j'ai plus le droit de décompresser entre deux lignes de codes xD

Posté(e)
lol zouzzz , je vois paso u je suis pas dans la charte , je propose une newz sur une nouvelle PS3 , c'est dans discussion generale , ..... ou est le probleme ^^

si j'ai plus le droit de décompresser entre deux lignes de codes xD

et voilà, tu oublies le si simple "bonjour"

Posté(e)

re,

j'ai mis celle la en exemple... je pense bien que c'est pas UPS3, car leur source n'est pas la même que la tienne.

M'enfin pas grave

++

edit: suppression des posts innutiles, si t'as d'autres trucs a me dire du genre zouzzz passe en pv stp merci

Posté(e)
re,

j'ai mis celle la en exemple... je pense bien que c'est pas UPS3, car leur source n'est pas la même que la tienne.

Oui-oui, on te crois hihihi , et la marmotte met le chocolat dans l'alu... c'est pas grave de dire une connerie, ça arrive à tout le monde ;)

(ban?)

Posté(e)

merci pour ces modèles "grand public" hahaahahahahahhaahahhaahahahahaha!

comment c'est copié à fond, ça ressemble aux cadeaux comme les machines à laver, sèche cheveux etc, tous ces cadeaux pourris que l'on "gagn";Dlol

ptdr

Posté(e)

Salut,

Soyez pas medisants avec les cadeaux qu'on peut gagner... j'ai bien gagné ma xbox360 sur un concours... :D et toujours pas eu de ROD en plus!!

Sinon moi je la voudrais bien cette ps3... c'est beau le progres, comment ils ont réduit la taille des composants!! :P

Bon ok, je sors...

Vincil