sephirothff Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) salut et oui une nouvelle PS3 va sortir a moins de 100€ , et un reporter a eu le privilege de nous montrer la bete en video , tenez vous bien c'est du lourd http://www.gamebrink.com/playstation-3/206...on-3-video-3121 Modifié le 30 octobre 2007 par sephirothff
zouzzz Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut, merci pour le lien, elle est mimi comme tout cette console. Ah à lire ta signature et le début de ton post, la Chartre c'est pas ta première préocupation ici. Bye.
sephirothff Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 lol zouzzz , je vois paso u je suis pas dans la charte , je propose une newz sur une nouvelle PS3 , c'est dans discussion generale , ..... ou est le probleme si j'ai plus le droit de décompresser entre deux lignes de codes xD
molko1978 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol sony devrait faire attention à ce genre de matos parcequ'il vont se faire bouffer leur PSP par ce truc comme dirait le journaliste, "it's absolutely HORRIBLE"
deagle Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol zouzzz , je vois paso u je suis pas dans la charte , je propose une newz sur une nouvelle PS3 , c'est dans discussion generale , ..... ou est le probleme si j'ai plus le droit de décompresser entre deux lignes de codes xD et voilà, tu oublies le si simple "bonjour"
sephirothff Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 rhoooo désolé , travaillé toute la nuit sur la PS3 , dur dur de faire avancer le hack , surtout pour moi
Darkdjack Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut all ! quelle daube ! lol yavait la meme chose qui était sorti pour la PSP... 100 € ? et puis quoi encore...
raydenxxx Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 hello, merci de citer vos sources: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-360...ystation-3.html ++
hoosehot Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Le mec est completement barre...et j aime ca...mdr
sephirothff Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 hello,merci de citer vos sources: http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-360...ystation-3.html ++ merci d'ouvrir tes yeux , c'est ultimateps3 qui a copié , dixit l'heure du post ici 6h27 et celle d'ultimateps3 11:42
raydenxxx Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 re, j'ai mis celle la en exemple... je pense bien que c'est pas UPS3, car leur source n'est pas la même que la tienne. M'enfin pas grave ++ edit: suppression des posts innutiles, si t'as d'autres trucs a me dire du genre zouzzz passe en pv stp merci
zouzzz Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 re,j'ai mis celle la en exemple... je pense bien que c'est pas UPS3, car leur source n'est pas la même que la tienne. Oui-oui, on te crois , et la marmotte met le chocolat dans l'alu... c'est pas grave de dire une connerie, ça arrive à tout le monde (ban?)
CodeLestat7 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci pour ces modèles "grand public" hahaahahahahahhaahahhaahahahahaha! comment c'est copié à fond, ça ressemble aux cadeaux comme les machines à laver, sèche cheveux etc, tous ces cadeaux pourris que l'on "gagn";Dlol ptdr
sephirothff Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 mdr si je gagne une ps3 via un catalogue de vpc je saurai a quoi m'attendre ta pas tord , c'est ce genre de truc qu'on gagne
Vincil Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut, Soyez pas medisants avec les cadeaux qu'on peut gagner... j'ai bien gagné ma xbox360 sur un concours... et toujours pas eu de ROD en plus!! Sinon moi je la voudrais bien cette ps3... c'est beau le progres, comment ils ont réduit la taille des composants!! Bon ok, je sors... Vincil
Messages recommandés