MenoDesignz Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) Bonsoir à tous, Voila je possède actuellement une Wii (bouuuh ! ) et une personne me propose de m'échanger sa Xbox 360 contre ma Wii, sa console à environ un an mais le mec n'a plus les papiers pour prouver la garantie avec. Et comme j'ai lu tous les topics concernant les problèmes de leds rouges ou je sais pas trop quoi, je voulais savoir si ça vaut le coup que j'échange ma Wii en parfait état contre sa console dont je ne sais rien du tout... Et si au pire la console venait à tomber en panne, combien coûterait la réparation sans garantie ? Microsoft reprend-il les consoles même si elles ne sont plus dans les termes de la garantie ? Merci de m'éclairer A bientôt ! Modifié le 30 octobre 2007 par MenoDesignz
xam1311 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
xam1311 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
dadouhou Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonsoir à tous,Voila je possède actuellement une Wii (bouuuh ! ) et une personne me propose de m'échanger sa Xbox 360 contre ma Wii, sa console à environ un an mais le mec n'a plus les papiers pour prouver la garantie avec. Et comme j'ai lu tous les topics concernant les problèmes de leds rouges ou je sais pas trop quoi, je voulais savoir si ça vaut le coup que j'échange ma Wii en parfait état contre sa console dont je ne sais rien du tout... Et si au pire la console venait à tomber en panne, combien coûterait la réparation sans garantie ? Microsoft reprend-il les consoles même si elles ne sont plus dans les termes de la garantie ? Merci de m'éclairer A bientôt ! Hello, Déjà demandes lui s'il l'a enregitré ou pas. Ensuite tu n'as pas besoin du tiocket de caisse, si tu as un soucis tu appelles tu dis que la console a été acheté le 15 janvier 2007 (par exemple) et ça passe... S'il l'a enregistré, dis que tu t'appelles comme ton pote et que tu as déménagé que tu habites chez... toi ! Bref un truc du genre Mr 1er acheteur chez Mr acheteur d'occasion. Surtout ne dis jamais que tu l'as acheté d'occase, acr la garantie ne fonctionne plus ou est payante (?). ++
Arthkiller93 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Lut, Pas besoin de ticket de caisse ou de facture. La garantie est de 3 ans, donc pas de soucis
MenoDesignz Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 Donc ils demandent pas de ticket de garantie ou quoi pour la réparer en cas de panne ? Vous pourriez m'expliquer s'il vous plait parce que l'offre qu'il me fait est juste trop bien
erwan2004 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Un autre truc à vérifier, le Online . Demande lui si de ce connecté a internet, pour voir si la console n'est pas bannie .
hoosehot Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) Le seul probleme veritable serait un ROD...Or ils sont pris a l'heure actuelle tous pris en charge pendant 3 ans donc pas de souci a te faire... Est ce vraiment un bon pote a toi, je veux dire tu le connais bien? Conseil: Laisse toujours ta console a l'horizontal, laisse la respirer pas encastrer au fond d'un meuble.. , ne laisse pas de cd quand la console est eteinte... Et j'aoubliais demande lui la date de fabrication de la console pendant que t y es... ++ Modifié le 30 octobre 2007 par hoosehot
CodeLestat7 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 franchement autant jeter la boite , à la limite, mais perdre ses factures , surtout quand c'est garantie... évdement si elle est tombée du camion... pour ton problème, y en a pas: au pire le sav, te fera pas trop chier, et comme dit précédement, gardes juste le nom ET l'adresse s'il a été sur le net, pour l'enregistrer. pour la garantie elle est de deux, sauf si, il a eu un rod... et là ça passera à 3 ans! donc, tu aurais sûr, un an de plus tranquil! perso, si c'est une premium, l=je trouve que l'échange vaut la peine, surtout niveau nombre de jeux, et c'est pas une honte comme tu le soulignes d'avoir une wii, juste une autre façon de jouer( même si j'aime pas, et je l'ai revendu aussi) teste si tu peux soit gears of war, qui utilise un max la console, et qui sur mon ancienne 3.60, passait mal à cause du lecteur moyen...
MenoDesignz Posté(e) le 7 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 7 novembre 2007 Un autre truc à vérifier, le Online .Demande lui si de ce connecté a internet, pour voir si la console n'est pas bannie . Selon ses dires, non la console n'a jamais été sur le web. Et je pense que c'est vrai car en fait c'est un étudiant en droit (il passe son Master !) qui joue très peu souvent et les seules fois où il joue c'est avec tous ses potes donc... Wii c'est le mieux dans c'cas la ! franchement autant jeter la boite , à la limite, mais perdre ses factures , surtout quand c'est garantie...évdement si elle est tombée du camion... pour ton problème, y en a pas: au pire le sav, te fera pas trop chier, et comme dit précédement, gardes juste le nom ET l'adresse s'il a été sur le net, pour l'enregistrer. pour la garantie elle est de deux, sauf si, il a eu un rod... et là ça passera à 3 ans! donc, tu aurais sûr, un an de plus tranquil! perso, si c'est une premium, l=je trouve que l'échange vaut la peine, surtout niveau nombre de jeux, et c'est pas une honte comme tu le soulignes d'avoir une wii, juste une autre façon de jouer( même si j'aime pas, et je l'ai revendu aussi) teste si tu peux soit gears of war, qui utilise un max la console, et qui sur mon ancienne 3.60, passait mal à cause du lecteur moyen... Comme je l'ai dit plus haut, le mec est clean il y joue juste trop peu donc je pense pas qu'elle soit achetée à Courvite Je demanderais bien son nom et son adresse au cas où il a été sur le web. Merci pour tous ces conseils en tout cas. (et j'ai joué à Gears of Wars avec un pote, c'est pour ça que je veux la Xbox... c'est trop beau !!!)
Messages recommandés