jp33 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 J'en ai connu des têtus qui refusait d'envisager le début du commencement de l'éventualité toute théorique qu'il se pourrait qu'éventuellement et uniquement par inadvertance, il se pourrait qu'ils aient un tout petit peu tord, tu bat des records ...... Bon, je corrige les copies, moi aussi, je vais mettre du rouge ... Donc, pour faire simple, je formate ma xbox, je trouve que tu fais une fixette sur le formatage ... mais bon admettons ... Apres je fai Installation avec une Puce ou un Flash TSOP / Installation Simple / Préparation C: + Bios ça, c'est bon ... ensuite j'instale XBMC sur e: dans le dossier Appsensuite je fais : Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Raccourci XBMC 2.0.1 sur la partition C: non, tu fais Gestion du Dashboard alternatif / Dashboard alternatif sur C: / Gestion de XBOX Media Center 2.0.1 / Installation XBOX Media Center 2.0.1, c'est la même chose, mais en une seule commande .... oui, je sais, je suis de mauvaise foi .... Et normalement c'est fini ? A part la manip sur le lien du Dash board qui ne pointe pas sur C:\xboxdash.xbe (je sais, c'est MAL !!!), oui ....
ajikan13 Posté(e) le 30 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2007 OK ca c'est fait, donc la c'est bon je boot sur XBMC quand ma puce est activée, sur le MS dash quand elle est désactivée, mais lorsque je suis sur XBMC et que je choisi de lancer mon MS Dash grace à un bouton en bas à droite de l'écran, je revien sur XBMC... c'est le seul probleme...
jp33 Posté(e) le 30 novembre 2007 Posté(e) le 30 novembre 2007 je m'auto-cite: Il faudra certainement éditer le lien du dashboard pour qu'il lance bien C:\xboxdash.xbe et donc avoir le MS Dash avec le menu d'arrêt. En manuel, ça donne: édite E:\Appps\XBMC\UserData\guisettings.xml et remplace <dashboard>E:\Dashboard\default.xbe</dashboard> par <dashboard>C:\xboxdash.xbe</dashboard>
ajikan13 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) Aaa merci c'est le seul truk que j'avai vaguement compri mais, ..., dans le version du 25/11/2007 il n'y a plus de guisettings... Et dailleur il n'y a même plus de bouton pour aller sur mon dashboard... Modifié le 1 décembre 2007 par ajikan13
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 C'est normal, ça dépand du skin .... Sauf si tu installes d'abord une version Xcalibur et qu'ensuite tu fais des mises à jour intelligentes (ça te changera du mode bourrin ....). En gros, une fois l'installation faite et la modification faite, avant de foncer tête baissée, tu fais une Sauvegarde des paramètres, suivi d'une Initialisation XBOX Media Center, tranfert de la nouvelle version, puis éventuellement Skins pour XBMC 2.0.1, Paramétrage de XBMC 2.0.1 et enfin Restitution des paramètres. Ou comment se servir des outils mis à dispositions .... Si tu choisis la mise à jour par le net, là, c'est tout automatique .... Avec Xcalibur, tu auras toujours une sortie vers le dashboard quelque soit le skins (bon, je triche, quand il n'y est pas, je le met dans favoris .... pour PMIII par exemple) Variante: tu attend la 3.4 ....
ajikan13 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 Variante: tu attend la 3.4 .... Et elle sort quand cette version la ? (ca méviterais de faire un tas de conneries je supose)
bugess Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 re bientot si l'on trouve pas de beugg , mais tu l'auras surement avant Noel
jp33 Posté(e) le 1 décembre 2007 Posté(e) le 1 décembre 2007 Au plus long, le week-end prochain, je pense ....
ajikan13 Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2007 tu l'auras surement avant Noel OUAIS ! ! ! Ca me fera un cadeau pas tres chere et tres utile Sinon il y a pas des scipts qui me faciliterai la vie (c'est pas que je soit faignan mais bon) genre un script pour configurer les entrées (genre mon serveur FTP, à chaque foie que j'en ajoute une je suis obligé de la renomé et c'est assé pénible quand on le fait 3 fois par jour...)
Messages recommandés