Jeux Stealth (je Crois) Qui Passent Pas :s

Messages recommandés

Posté(e)

slt tt le monde

j viens de flashé me lecteur benQ avec le firmware releasé par C4E et j'ai demandé a un pote de tester ses backup de bioshock et eternal sonata sur ma console (lui a un samsung flashé mais pas en ixtrem) j'ai testé les dvd avec xdvdmulleter et ttes les cases sont cochées (donc logiquement stealth) mais ca passe pas, lorsque j'insere le jeu ca m'affiche un truc genre "il faut mettre le jeu dans une console xbox360" ou "c'est un jeu xbox360" quelque chose dans ce genre

d'ou peut venir le probleme??j'ai pas su flashé mon disque??sachant que les originaux fonctionnent toujours, je viens de verifier la cle usb avec laquelle j'ai booté le pc et c'est le firm modifié que j'y ai trouvé

merci pour toute aide :)

Posté(e)

salut

pas de reponses on dirait

j'ai fouiné un peu et j'ai lu un truc sur xboxscene qui dit que le fichier issu de quiet avait un bug

quelqu'un aurait remarqué ca??

merci :)

Posté(e)

salut tt le monde

voila (meme si j suis seul ici :s ) j'ai retenté today de flashé mon benQ mais ca passait pas, je voulais confirmé que la lecture se deroule bien alors j'ai fait un READ plusiers fois d'affilée et j'ai eu le meme checksum, apres j'ai tenté un erase ca m'a mis ok, puis error lors du write, j pensais que le lecteur etait foutu vu que l'erase etait passé, je branche sur ma console et ca marche (un peu plus bruyant on dirait :s ) alors j cromprends pas puisque le checksum et le meme a chaque fois

enfin quelqu'un connaitrait un soft pour voir si mon firmware original est bon??deja que j sache si la lecture se passe pas

merci

Posté(e)

salut

utilise Maximus Firmware toolbox v4.5 et charge ton orig.bin pour vérifier si t'a une clé cohérente (par ex: pas de ????? dans la clé") et si le modele est reconnu.

lis la section tuto pour plus de précisions

Posté(e)

salut a tous

j'ai utilisé maximus firmware toolbox et le soft de soulheaven (benQ information reader) et les deux donnent une clé cohenrente, le model du lecteur et donnent pas d'erreur, donc j crois que j'ai tt bon de ce coté

j'arrive tjr a lire mes originaux sans probleme, malgrés que lors de la manip ca me dit "erase ok"

j crois que j vais laisser tomber pour le moment, peut etre qu'on sortira un dosflash compatible ICH7, meme pour spoofer faut avoir le sata compatible, et presque sur que je ne trouverais pas de via la ou j'habite :(

Posté(e)

Oue...non la je vois pas d'ou ca peut venir...Mauvais flash a mon avis...

slt deja un original marche?
d'ou peut venir le probleme??j'ai pas su flashé mon disque??sachant que les originaux fonctionnent toujours,

Yen a qui ont besoin d'apprendre a lire on dirait... :D :D

++