caesium Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut a tous et a toutes Bon et bien description des faits Je suis sous linux ubuntu 7.04 et kubuntu 6.10 J ai une xbox V1.0 Chip Hynix Evox / Avalaunch et Evolution X lorsque j essai sous mon client ftp de voir ma console impossible l ordi me di tout le temps conexion refusé je rentre pourtant bien les bonnes info : 192.168.0.3 pour la xbox , 192.168.0.1 ou 0.4 pour mon ordi le port est 21 et les identifiant xbox / xbox rien a faire la xbox ne dit qu elle est pas branché et mon ordi refuse d etablir la conexin Malgré le fait que mon systeme arrive a pinger l adresse ip de la xbox avec des 9 a 28 ms Je ne sais donc pas quoi faire Pourriez vous m aider svp ? Merci
Shemer Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 est ce que tu as configuré ta carte reseau comme sur xp (genre 192.168.0.1) ? car sur windows c'est pareil si tu regles pas ta carte tu peux toujours essayer de t'y connecter t'y arrivera jamais je pense que ton probleme vient de là
aladdin Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
caesium Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui oui j ai bien configurer ma carte reseau avec un ip static 192.168.0.1 / 0.2 / 0.4 / 0.20 impossible d etablir une liaison j ai reussi a avoir un pig une ou deux fois depuis mon ordi portable mais jamais depuis ma tour. De plus j ai finalement reussi a instaler mon linux sur ma box et depuis meme sous evox et avalaunch et xbmc je n arrive plus a avoir de ping ? Que faire ?? Il faut vraiment que je puisse connecter ma xbox a mon reseau Merci
caesium Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. t bien gentil , de deplacer mon message mais tu serais plus efficace si tu me disais ou tu l as deplacé car tres honetement j ai fais rapide recherche pour tous les sujets du forum et je ne l ai pas trouver. donc voila Merci a toi de ta comprehension et de ta compasion pour les gens qui ont des pb comme moi merci
schumpopo Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Si tu pouvais arreté d'être niais ça ne serait pas mal. Ton message a été déplacé section réseau et tu viens de répondre dedans donc tu sais où il se trouve. Maintenant en ce qui concerne ton problème qunad je vois comment tu traites les modérateurs je n'ai même pas envie de le lire et de t'aider. J'espere que tu trouveras des membres dévoués. ++
caesium Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour comme tu me l as mentionné, il n y a aucune section "reseau" comme tu l'appels. Et je n ai pas repondu dans la section reseau , mais bien dans la generale... Alors je suis perdu Dsl si mon message t a ofusqué
schumpopo Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Re, Regarde dans quelle section tu es et tu verras : Forum Gueux > Xbox > Débutants > Réseau Quand un message est déplacé et que tu click sur le lien où il était avant tu suis le message. La petite flèche a coté du message signale justement qu'il n'est plus dans la section mais qu'il subsite un lien. ++
Messages recommandés