frensi Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 (modifié) Salut a tous. ma psp est en custom firmware 3.10 OEA' un de mes jeux qui est sur mon ms au format cso ne se lance pas et m'affiche l'erreur 80020148 ainsi que demarrage du jeux imposible alors que certain autre jeux au meme format passe impec. comment sa se fait?j'ai pourtant essayer pas mal de chose dans le recovery mode. merci de votre aide je n'ai rien trouver qui pourrait m'aider dans les autre sujet. Modifié le 30 octobre 2007 par frensi
Pink Floyd Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut a tous.ma psp est en custom firmware 3.10 OEA' un de mes jeux qui est sur mon ms au format cso ne se lance pas et m'affiche l'erreur 80020148 ainsi que demarrage du jeux imposible alors que certain autre jeux au meme format passe impec. comment sa se fait?j'ai pourtant essayer pas mal de chose dans le recovery mode. merci de votre aide je n'ai rien trouver qui pourrait m'aider dans les autre sujet. refais ton iso et laisse la ainsi, et si ca marche passe en cso
sebrider Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 (modifié) salut, par hasard ... ton jeux c'est un récent ?? ca viens peut être pas du format de l'iso ou encore moins du jeux .. sa viens surement et tout simplement du firmware .. passe a un custome firmware plus recent tout simplement pour être sure et que je te reconfirme sa .. c'est quoi comme jeux ??? si éventuellement je le connais et si je connais la version qu'il faut minimum pour le jeux et oui Pink Floyd je trouve toujours quelque chose a redire moi je suis un chieur lol ... Modifié le 6 novembre 2007 par sebrider
choussamaster Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 ne te casse pas la tete beaucoup j'ai eu le même probleme recemment tes fichier cso ou iso ne sont pas supporté par ta version du firmwire tu dois mettre ta psp au 3.71 m33-2 et tu aura plus aucun probleme
sebrider Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut, oui c'est donc bien ce que je disais .. mais je sert a rien lol ...
Messages recommandés