Probleme Demarage De Jeux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous.

ma psp est en custom firmware 3.10 OEA'

un de mes jeux qui est sur mon ms au format cso ne se lance pas et m'affiche l'erreur 80020148 ainsi que demarrage du jeux imposible alors que certain autre jeux au meme format passe impec.

comment sa se fait?j'ai pourtant essayer pas mal de chose dans le recovery mode.

merci de votre aide je n'ai rien trouver qui pourrait m'aider dans les autre sujet.

Modifié par frensi
Posté(e)
Salut a tous.

ma psp est en custom firmware 3.10 OEA'

un de mes jeux qui est sur mon ms au format cso ne se lance pas et m'affiche l'erreur 80020148 ainsi que demarrage du jeux imposible alors que certain autre jeux au meme format passe impec.

comment sa se fait?j'ai pourtant essayer pas mal de chose dans le recovery mode.

merci de votre aide je n'ai rien trouver qui pourrait m'aider dans les autre sujet.

refais ton iso et laisse la ainsi, et si ca marche passe en cso

Posté(e) (modifié)

salut,

par hasard ... ton jeux c'est un récent ?? ca viens peut être pas du format de l'iso ou encore moins du jeux .. sa viens surement et tout simplement du firmware .. passe a un custome firmware plus recent tout simplement ;)

pour être sure et que je te reconfirme sa .. c'est quoi comme jeux ??? si éventuellement je le connais et si je connais la version qu'il faut minimum pour le jeux ^^

et oui Pink Floyd je trouve toujours quelque chose a redire moi je suis un chieur ^^ lol ...

Modifié par sebrider
Posté(e)

ne te casse pas la tete beaucoup j'ai eu le même probleme recemment tes fichier cso ou iso ne sont pas supporté par ta version du firmwire tu dois mettre ta psp au 3.71 m33-2 et tu aura plus aucun probleme

Posté(e)

salut, oui c'est donc bien ce que je disais .. mais je sert a rien lol ...