Invité vodooskunk Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 On peut effectivement modifier d'autres lecteurs dvd de pc que les samsung T ou F. Par contre cette modif ne permet pas d'utiliser les jeux originaux, mais tout le reste OUI. Explication : le flashage du firmware par celui du lecteur xbox samsung (sd605) ne fonctionne pas, enfin si vous le faite, ca rend le lecteur inutilisable. Mais c'est déja pas mal de pouvoir tout lire, et puis vous pouvez toujours brancher les deux lecteurs en commutant l'un ou l'autre suivant l'utilisation, mais ca c'est une autre modif.... Donc passons aux choses sérieuses: je vous invite avant à consulter les tutos sur la modif du 616T, pour tout ce qui est demontage, découpage du connecteur jaune.... voici le lien pour les lecteurs pionner et sony: http://dwl.xbox-scene.net/~xbox/xbox-scene...ony_DDU1612.pdf (un lien est présent dans cette page pour le pionner) désolé, je ne fait pas la traduction, mais les photos me semble assez parlante, si vous etes bricoleur ca doit aller lol, je précise quand meme qu'il faut un circuit logique:74LS00 (porte logique OU-EXCLUSIF) pour le petit montage à réaliser. je voici l'autre lien pour les 616 QEB et EEB: http://www.geocities.com/ciccior2003/
Invité vodooskunk Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 d'aprés les autres post que j'ai lu il existerait un nouveau firmware pour ces lecteur dvd de pc, mais la je sais pas, je sais juste que la modif ci dessus fonctionne pas pour les originaux. mais je vais essayer ce fameux firmware, et je vous dirais le résultat. ++
megadeth Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 T'as essayé ta bidouille au fait? Tiens-nous au courant STP
Invité vodooskunk Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 oui, j'ai teste le firmware du 650 sur mon 616eeb et ca ne fonctionne pas du tout, le lecteur ne s'ouvre pas et ne s'allume pas non plus. et d'aprés ce que j'ai lu sur xbox-hack ca ne fonctionne pas chez eux non plus. mais si j'ai du nouveau, je vous tiens au courrant.
Janoh Posté(e) le 27 février 2004 Posté(e) le 27 février 2004 Aie! c´est dommage.... J´attendais impatiemment l´issu de tes tests. Je devais pas etre le seul d´ailleurs ^_^
Messages recommandés