Samouille Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour, J'essaye d'installer un exploit sur ma box et comme je ne trouve pas de carte mémoire dans le commerce, je me suis rabattu sur le hotswap... J'ai donc déléchargé la derniere version d'excalibur, et j'ai suivi les explications du pdf... le probleme apparait quand je lance xboxhd... il me dit que mon hd est locké et donc que certain menu seront désactivés... pourtant j'ai bien suivi le pdf : j'ai rippé un cd, je lis la bande son, je met pause, je branche le hd sur l'ide de mon pc... voila où j 'en suis, j espere que vous pourrai m'aider..; Merci
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 essaie de le delocker en debranchant le lecteur dvd = erreur 12 au boot , et la laisser comme ça pendant un bon moment ( genre 10 mn ) avant de lancer la procedure pc
Samouille Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci pour la reponse rapide... J'ai toujours le meme probleme, sur le premier ecran, apres avoir choisi "Utilitaire DD Xbox", lors du scan il y a plein d erreurs "Driveready seekcomplete error" et "DriveStatusError"
vmaxspeed3 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 bon, alors c'est un mal pour un bien puisque ton dd veut pas se delocker, il te reste l'achat d'une carte mémoire et de splinter cell sur internet, soit 10 ou 15 euro ( revendable illico presto )
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Les mystères du hotswap .... Néanmoins, ça devrait fonctionner correctement avec le CDde musique ... Il faut être "assez" rapide pour échanger les nappes, tu n'es pas à 2s près mais pas à 10s non plus (dans le doute, le DD peut se relocker)
Samouille Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 Je ne penses pas qu on puisse faire plus vite que ce que je viens de faire lol.... mais ca ne marche toujours pas... toujours les memes erreurs...
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 tu fais bien le basculement des nappes une fois que le menu du CD est affiché, au moins ?
Samouille Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 oui, juste avant de choisir l option 1 : "Utilitaire DD XBOX ..."
jp33 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon, ça ne vient pas de ta gravure ou d'Xcalibur donc, pas le choix, tu te plantes quelque part ... mais où, c'est bien là le soucis .... Recommence demain, des fois, en insistant, on ne fait que répêter la même erreur alors qu'à tête reposée, tout se déroule normalement ...
Samouille Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 le probleme pourrait provenir du pc ? j utilise des nappe ide 80 fils je v essayer avec un 40 fils... j essaye depuis vendredi lol
Samouille Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 Ne vous fatiguez plus je viens de tuer mon HD.. Erreur 07 il ne tourne plus... Merci quand meme pour vos conseils...
vmaxspeed3 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 t'es bon pour une puce et un nouveau dd... le hotswap c'est bien une fausse économie...
Samouille Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 Voila j'ai commande ma duox2 je l'attends ...
schumpopo Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Et voila un hotswap qui se déroule comme je les aime . Tu aurais suivi les conseils de tout le monde cela ne serait pas arrivé . ++
Samouille Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 Si tu parles du fait d'opter pour la méthode 007, c'est la première chose que j'ai essayé. j'ai acheté le jeux, mais malheureusement les carte mémoire ne sont plus en vente dans les magasins. Et puis faut relatvisier ... changer de disque dur j'allais le faire ... et la puce est beaucoup moins cher que ce que j'imaginais... Enfin c'est clair que j aurais préféré que ca marche ...
schumpopo Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Lo, La carte mémoire ca se trouve sur Ebay. Et dans les score games en cherchant un peu mais il faut reconnaitre qu'elle n'est pas évidente à trouver vu qu'elle ne servait à rien . En effet une puce c'est vraiment pas cher après il faut savoir souder. Sinon tu avais la méthode "schumpopo" qui ne marche que en Région parisienne. Ca oute une bière ou une bouteille de whisky et je te pose ton exploit. ++
Samouille Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 J'habite en blegique donc la methode schumpopo me serait revenu cher ... mais merci quand meme bah j'ai le temps de la livraison pour apprendre a souder ... Je rigole je devrais pouvoir me rappeler de mes bons vieux cours d'élec
vmaxspeed3 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'habite en blegique donc la methode schumpopo me serait revenu cher .. bah, il y a aussi des motards en frontière belge... :lol: mais moi je tourne au café ou coca light même pour un cécémel ( le cacolac belge ) je te passe un exploit
Messages recommandés