manex Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas si il y en a qui pensent comme moi. Mais je vous fais remarquer qu'avec Super Mario Galaxy la détection de console modifiée par Nintendo est donc officielle (je ne parle pas de backup, mais du jeux original). Code ami et numéro de série de la console doivent certainement être accessible par le WiiConnect. Vous ne faites pas le lien avec un autre petit événement qui se déroule en ce moment ? L'envoi gratuit d'un étui protecteur de wiimote en échange de votre nom, adresse, facture et... numéro de série de la console. Merci de votre attention. A bientôt. Modifié le 29 octobre 2007 par manex
Jlz Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et voilà comment on va tous se retrouver en prison !! ++
Jlz Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
tonyoks Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 je le savais que j'aurais pas du commander en plus sa sert a rien et ils sont moche on est tous foutu lol
pesos Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Et voilà comment on va tous se retrouver en prison !!++ Je t'apporterais des oranges. Puis... DJ-yOyO viendra te rendre visite
Aurakl Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Perso j'ai commande et j'ais toujours pas recu... pas grave au pire si ils se trompent d'addresse, ca sera mon voisin qui finira en taule a ma place ( pas plus mal )
Lechuck Norris Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 En plus ma console fait partie d'un lot volé (je plaisante, j'ai même pas de wii)
Messages recommandés