Une PS3 jaune, bleu, rouge, verte ou rose ça vous dit?

Messages recommandés

Posté(e)

Voici une nouvelle qui va sans doute ravir les collectionneurs. En effet sur eBay il est possible d'acquérir des PS3 de différentes couleurs, jaune, bleu, rouge, verte ou rose.

Seul petit bémol, le prix de ces consoles, les enchéres commençant à 999 $ US, soit 693,669 € et 1980 $ US, soit 1.374,43€ pour un achat immédiat

Pour ce prix (qui va sans doute augmenter) vous aurez le droit à une PS3 80go + 2 manettes (de couleur) + un cable HDMI.

PS3bleu.jpg

PS3jaune.jpg

PS3rose.jpg

PS3rouge.jpg

PS3verte.jpg

homesite.gif  Source: eBay

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=990
Posté(e)

Les images n'apparaissent pas chez moi..

Cependant j'ai quand même cliqué sur le lien ebay pour voir et je ne comprends pas un truc : pourquoi payer si cher pour quelque chose d'aussi laid ? sick

Posté(e)
Les images n'apparaissent pas chez moi..

Cependant j'ai quand même cliqué sur le lien ebay pour voir et je ne comprends pas un truc : pourquoi payer si cher pour quelque chose d'aussi laid ? sick

Les images ne passent pas sous Internet Explorer, mais elles passent sous Firefox. Bizarre...On va ésséyer de régler ça promis :P.

Tchuss ViNz_

Posté(e)

Aucun interet ces couleurs affreuses la...En noir, blanche ou grise je veux bien..tout en gardant un prix raisonnable mais la c'est du grand n'importe quoi a ce prix la...

Posté(e)
Un site qui est assez intéréssant... Peindre sa PS3 très chér :)

Tchuss ViNz_

LOOOL

A ce prix tu as la consoles je te rassure :P

Pour peindre JUSTE ta console c'est deja plus raisonnable: http://www.colorwarepc.com/products/ps3c.aspx

Ils font beaucoup d'autres trucs, et ce sont des bons pros ;)

++

Posté(e)
lol les prix de dingue

au taux horaire ce mec la doit pas etre au smic lol

c'est pas si cher...

Regarde de plus près, un nano perso 3 couleurs a 250$ c'est pas cher

++

Posté(e)

Le noir laqué est très jolie mais salissant (poussiere, trace de doigt)

J'opterais pour un noir mat, d'ailleurs je me demande comment je vais pouvoir

transformer le laqué en mat, en frottant? Je m'y attelerais quand ma garantie seras dépassé.

Posté(e)

pas très beau cette coque, mais j'aimerai savoir ou en trouver d'autres si tu as un lien :)

Je pense que ton lien vient d'ebay?

++

Posté(e)

peu etre, mais sony ne sortira jamais de coque, car en mettre une autre fait perdre la garantie, et un fabricant ne peut faire ca sans risques

++

Posté(e)

Ca fera comme la 360 je pense on commencera a trouver des cocques sympa du genre blacknight (Mais pas en noir biensur...lol) bientot... ;)

Posté(e)

hello all !

rouge bien brillant sa doit etre super sur une ps3.

mais a se prix je prefaire la confié a mon carrossier ....

HS on : t'abuse avec ta signature rayden ! j'ai crue que cetais une mouche qui c'etait coincé dans ma dalle lcd :marteau: !!