Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Le samsung est la meilleur lecteur pour sa compatibilité avec plusieurs media, je pense surtout a memorex :)

Et j'aimerais savoir ce que ca donne du coté du benQ ? il est plus hitachi ( verbatim powa ) ou samsung , ou meme encore mieu qu'un samsung :).

Merci

Posté(e)

Je n'ai vu aucune différence philips ou verbatim.

Posté(e)

Média de qualité, pour le reste c'est de la branlette intellectuelle.

Posté(e)

Il semble que le verbatim passe partout, non?

Posté(e)

bonjour .....

voila souvent je vois le couple gagnant verbatim +pionner qui ressort pour le pionner c'est fait j'ai acheté hier un 112par contre pour les dvd e me demande si il y a une différence entre les DVD + ou -

d'avance merci pour votre réponse ...

@plouche et bonne journée....

Posté(e)
bonjour .....

voila souvent je vois le couple gagnant verbatim +pionner qui ressort pour le pionner c'est fait j'ai acheté hier un 112par contre pour les dvd e me demande si il y a une différence entre les DVD + ou -

d'avance merci pour votre réponse ...

@plouche et bonne journée....

seuls les + fonctionneront

Posté(e) (modifié)

Salut !

Benq 62430C Flashé en C4EVA ixtreme FAST!!!!!

Graveur : Optiarc (Sony Nec) 7170A

DVD DL : Verbatim --> OK

Philips --> OK

Memorex--> OK

Je grave avec Imageburn,

Avec la version quiet du firmware ma xbox360 raye les dvd et ca donne des erreurs du genre "nettoyer avec un chiffon doux" ! ! ! ! j'ai un dvd qui a été completement rayé et rendu inutilisable !

Bref en fast tout passe nickel, fini les rayures...

a++

Modifié par javito
Posté(e)
SLT

merci javito

donc au final ces pareil que le samsung ;)

il se vale alors ;D

Salut, mieux le benq car perso sur mon ms28 les philips ne passent plus ( ils passaient au demarrage mais ca a du me titiller mon bloc optique sur le long terme )

@+

Posté(e)
SLT

merci javito

donc au final ces pareil que le samsung ;)

il se vale alors ;D

Salut, mieux le benq car perso sur mon ms28 les philips ne passent plus ( ils passaient au demarrage mais ca a du me titiller mon bloc optique sur le long terme )

@+

slt ah bon quand meme j'aurai pas cru ben je t'en remercie je revend mon ms25 et remet mon benq ;D

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

moi je viens demander de l'AIDE, s'il vous plait, car de mon côté c'est l'inverse.

J'ai demandé au SAV de m'échanger le MS28 par un BenQ et maintenant mes backups Verbatim de qualité (absolument aucun problème de lecture avec le Samsung), gravés avec le Pioneer 112D, ne passent pas.

Assassin's Creed me fait un "TchokTchokTchokTchokTchokTchokTchokTchokTchokTchok" interminable au démarrage (4 Tchok/s)

Bioshock rame grave ! Le son se déchire tellement c'est lent. On se croirait sur un vieux PC !!

Les originaux fonctionnent bien. Et c'est ça le hic.

Je suis en iX1.4 8X depuis hier.

Quelqu'un a une solution ? Je me mords les doigts d'avoir échangé de lecteur! :(

Est-il possible que ce soit dû à un mauvais flash ?

La calibration du laser certainement. Mais quels sont les réglages à faire ?

Merci !

Posté(e) (modifié)

t'as essayé en 12x? essaye un reglage lentille!! je dois dire que j'en ai fait pas mal de benq en 8x et ca roule avec mediarange philips ou verbatim sans aucin reglade lrntille

Modifié par supertintin007
Posté(e) (modifié)

SAlut,

merci de ta réponse. :)

le problème c'est que je ne connais pas la fourchette de valeur pour un BenQ. C'est marqué pour Hitachi et Samsung. Est-ce la même chose ?

Et il n'y a pas moyen d'avoir un lecteur silencieux du coup ?!! Curieux que chez certains tout fonctionne et chez d'autres non! :(((

Modifié par Nemorensis
Posté(e)

Bon pour les nouvelles c'est à n'y rien comprendre.

J'ai déplacé la console et.... ça marche.

Parallèlement, j'avais enlevé le disque dur sous Assassin's Creed donc je ne peux pas voir si ça vient de là (qq1 m'avait donné ce conseil) mais il est vrai que sans le DD, ça m'a paru plus rapide pour le chargement.

Je compte démonter ma console pour réparer un éventuel faux-contact mais si qq1 sait d'où ça peut venir ça serait parfait. Je n'ai pas ouvert mon lecteur CD, ni fait de soudures dessus.

Cordialement,

Nemorensis