twinblade Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 (modifié) Bonjour, est-ce quelqu'un a le jeu Clive Barker's Jericho en version US? Si oui,est-ce qu'il est possible de m'indiquer si le jeu est français? Merci. ^_^ Modifié le 27 novembre 2007 par twinblade
twinblade Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 (modifié) Pardon,j'ai oublié de préciser que cela concernait la version Xbox 360. Modifié le 27 novembre 2007 par twinblade
Le Duc Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 (modifié) Oui, il est en francais. Mais par contre, c'est pas génial.... Exemple : quand tu shoot un ennemie qui se rue sur toi, les salves de balles ne le ralentissent même pas. C'est le genre de détail que je déteste. Du coup, t'as un peu l'impression de jouer avec des armes innofensives. Mais bon, après, c'est à toi de voir... Modifié le 29 octobre 2007 par Le Duc
hoosehot Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oue apparement pas top le Jericho la...et question graphismes ca donne quoi?, j'ai bien aime dans les trailers que j'ai vu l'interactivite entre les gars de l'equipe qui se parlent...mais sinon, m'a l air bof
Le Duc Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 J'ai pas eu l'occasion d'y jouer assez pour répondre à cette question, mais ca m'a laissé une impression mitigé. En gros, y'a des trucs super jolis qui se mêlent à des trucs qui le sont beaucoup moins.. c'est pas très équilibré... L'ambiance est pas trop mal (du peu que j'en ai vu là encore) mais l'ensemble ne m'a pas donné envie d'aller bien loin.
twinblade Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 (modifié) Ok! Merci Le Duc pour ta réponse! Moi perso,j'ai testé la démo et j'ai trouvé ça plutôt sympa,peut-être un peu trop bourrin mais bon je vais me laisser tenter quand même... Modifié le 27 novembre 2007 par twinblade
Nikbala Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner les codes bonus pour valider les options ! En vous remerciant
Messages recommandés