lugnyman Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut a tous J'ai un petit problème, j'ai réussi à récupérer mon firmware, je le met dans le même dossier que le .cmd mais quand je clique su le cmd il me dit en haut de la fenetre DOS : Impossible d'executer firmtool.exe Quelqu'un connait-il ce problème ?
mohuss Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut moi aussi j'ai un probleme presque similaire quand je lance "making ixtreme firmware" ca me dit que je dois copier l'orig.bin le probleme c'est que je l'ai copié dans le repertoire une idée svp?? merci
acide0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut ete vous sur que votre fw original porte bien le nom de orig.bin car la syntaxe es tres importante sinon redownloader le pack du firmware on sait jamais.
mulots Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut deposer votre orig.bin dans le dossier voulu (quiet ou fast) puis prennez celui ci(je parle de quiet ou fast contenant l' origine bin) et deposer le a la racine du disque dur (chemin C:quiet) et la ça va fonctionner. il faut savoir que la commande .bat deteste les sous sous fichier. a plus
lugnyman Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 Je crois avoir trouvé le problème, car en ouvrant mon orig.bin avec toolboox la version de mon firm est Benq-VAD6038-62430C alors que quand j'ouvre le benq-ix.bin (qui n'est pas valade car message d'erreur voir mon premier message) la version est Benq-VAD6038-64930C Donc ma question est : est que toutes les version de Benq sont patchable ? Merci par avance
mulots Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 je t'ai repondu plus haut.place ton dossier au bon endroit.et oui tous les benq sont flashable.
xam1311 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut a tousJ'ai un petit problème, j'ai réussi à récupérer mon firmware, je le met dans le même dossier que le .cmd mais quand je clique su le cmd il me dit en haut de la fenetre DOS : Impossible d'executer firmtool.exe Quelqu'un connait-il ce problème ? lut copie le dossier complet de hack benq à la racine de C: et retente , à mon avis ça solutionnera ton problème ++
lugnyman Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 Merci Mulot j'avais pas vu ta réponce je vais essayer je pense que tu as raison comme je l'avais mis sur le bureau le chemin était long c:\documents............................................... Merci
mohuss Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a tous pour moi c'est ok en attendant de faire un backup j crois que le probleme vient de mon windows xp modifié, car j'ai fait l'operation sous vista avec les meme conditions et tt etait nickel, biensur VCC trick obligatoire vu que j'ai une intel 945 (ich7) bonne soirée a tous
lugnyman Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 C'était bien ça je l'ai mis à la racine, ca marche nikel merci !
Messages recommandés