Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous

J'ai un petit problème, j'ai réussi à récupérer mon firmware, je le met dans le même dossier que le .cmd mais quand je clique su le cmd il me dit en haut de la fenetre DOS : Impossible d'executer firmtool.exe

Quelqu'un connait-il ce problème ?

Posté(e)

salut

moi aussi j'ai un probleme presque similaire

quand je lance "making ixtreme firmware" ca me dit que je dois copier l'orig.bin le probleme c'est que je l'ai copié dans le repertoire

une idée svp??

merci

Posté(e)

salut

deposer votre orig.bin dans le dossier voulu (quiet ou fast) puis prennez celui ci(je parle de quiet ou fast contenant l' origine bin) et deposer le a la racine du disque dur (chemin C:quiet) et la ça va fonctionner. il faut savoir que la commande .bat deteste les sous sous fichier. a plus

Posté(e)

Je crois avoir trouvé le problème, car en ouvrant mon orig.bin avec toolboox la version de mon firm est Benq-VAD6038-62430C alors que quand j'ouvre le benq-ix.bin (qui n'est pas valade car message d'erreur voir mon premier message) la version est Benq-VAD6038-64930C

Donc ma question est : est que toutes les version de Benq sont patchable ?

Merci par avance

Posté(e)
Salut a tous

J'ai un petit problème, j'ai réussi à récupérer mon firmware, je le met dans le même dossier que le .cmd mais quand je clique su le cmd il me dit en haut de la fenetre DOS : Impossible d'executer firmtool.exe

Quelqu'un connait-il ce problème ?

lut

copie le dossier complet de hack benq à la racine de C: et retente , à mon avis ça solutionnera ton problème

++

Posté(e)

Merci Mulot j'avais pas vu ta réponce je vais essayer je pense que tu as raison comme je l'avais mis sur le bureau le chemin était long c:\documents...............................................

Merci

Posté(e)

salut a tous

pour moi c'est ok en attendant de faire un backup

j crois que le probleme vient de mon windows xp modifié, car j'ai fait l'operation sous vista avec les meme conditions et tt etait nickel, biensur VCC trick obligatoire vu que j'ai une intel 945 (ich7)

bonne soirée a tous