sebel19 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut a tous, voila j ai pas enormement de tunes et je compte m acheter un jeu de foot ( pas 2 lol) , je suis pro pes d habitude mais la avec toutes les critiques j hesite de plus en plus avec fifa 08 qui m a l air pas trop mal. pourriez vous me conseiller j ai lu les 2 posts de pes et fifa, pes a l air bien bugge surtout en ligne, donc la je sais plus lequel prendre car a 60 euros pas envie de me louper. je joue en mode solo mais surtout avec des potes et pourquoi pas en reseau. merci de m aider dans mon choix.
Raidillonafond Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Perso ,j'ai pes2008 je le trouve pas trop mal... ( mais un peu vide en nouveauté ,et un online pas toujours au top...comme fifa d'apres ce que j'ai entendu) MAis on aurait preferait plus de Nouveauté , Prend pes si tu aimes pes6 et la prise en main (tu connais deja surement par coeur la manette et le game play ).et si tu veu un jeux avec pleins de nouveaté fifa...(surement meilleur cette année ,mais avec une prise en main plus difficile si tu as jamais joué a fifa...) ou le must cherche bien tu risques de trouver des deçus des deux jeux et le retrouver en occaz a 30 40euros (tu pouras prendre les deux)Perso je rechercherai Fifa en occasion...
sebel19 Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 merci pour ces renseignement, j ai teste fifa sur la demo et quand on enleve tous les parametres d aide ca deviens vraiment pas mal je trouve la gestion des passes ( dur) mais tres bien, on choisis vraiment la direction des passes tirs centre et leurs puissances a chacun vraiment de la simulation je trouve, je vais surement pencher sur fifa et prendre pes en ocaz lol a+ et merci encore
k.da Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bonjour, Konami s'est prononcé au sujet des nombreux soucis techniques dont souffre le soft, notamment sur le manque de fluidité relié au lag ainsi qu'aux saccades en nous apprenant que les développeurs sont actuellement en train de confectionner un patch qui résoudrait tous ces soucis rencontrés, que ce soit en ligne ou hors ligne. Bonne soirée !
sylver45 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 bas moi personnellement cette année je te conseille fifa08 car moi je t'avoue je suis un grand fana de pes mais cette année perso j'avoue que fifa ma vraiment épater donc voilà après c'est à titre perso bien sur.
Messages recommandés