dj34 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour.Tout d'abord merci de votre aide pour ceux qui m'on filé le lien de Slax.mais sa fonctionne pas non plus.Finalement apres des heures de bataille,j'ai enfin pu le mettre en mode B,mais par le pont.Quelle fu mon soupir!!!Tout coe sur Windows,ben non pas de lecteur en vue,c'est vraiment la pouasse.J'ai pu le mettre deux fois en mode B et me connecter aux deux ports différents de la carte SATA mais non,toujours rien.finalement ac le pont c'est une question de Timming(pour lacher le fil).Pourtant j'ai qd mm le coup,puisqu'avec d'autres je le mets en 2/2.Peut etre parceque j'utilise un fil trés fin de Wrapping alors faut le laisser un peu plus longtemps.Des que j'ai le bout des doigts qui commencent a chauffer,je lache et bingo.Bon maint ce soucis de régler,c'est le second,alors que normalement,c'est celui-ci le plus gros soucis,de passer en B.Je ne comprend rien surtt que j'ai 2box,et l'otre ac le 47DJ sa marche nikel,je l'ai de reconnu dans mon Windows.J'ai eu des MS25 et 28,c'est pareil sont reconnus impecc sous DOS,carte SATA chip 6421,donc no soucis pour sa.Et bien ac celui la,c'est la misere me suis couché a 4H et 8H deja debout a me prendre la tete .Donc c'est pas ma carte SATA puiske sa fonctionne ac tous les autres lecteurs,c'est quoi ce plan la???Quelqu'un a deja eu ce soucis?Quelle est la solution paske j'aimerais bien passer a autre chose.Quandle PC boot,il me détecte la SAta et ensuite le PC s'arrete un peu au cargement de XP pendant 15 seconde et puis c'est reparti sous Windows!!Seulement pas de lecteur de 360,j'ai le point jaune dans mon gestionnaire au niveau de ma carte SATA.J'en peux plus la surtout que sa fonctionne ac d'autre en temps normal.Franchement je vois pas de solution,donc si un sauveur peut venir a mon secours,sa serait super sympa de me filer un ti coup de main.Je sents que je vais encore y passer la journée,grrrrEn plus au départ ac le pont ,je laissais mon pti bout de fil meme pas une seconde et javais droit aux 3 cercles de la mort.Pis sa le fait plus.Elle est ensorcellée ste box.Bonne journée a vs tous,moi sa a lair mal barré .merci
Messages recommandés