brownsrequiem Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut ! Une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3 le mois de novembre va être également chargé sur le Store, avec pas moins d'une vingtaine (en tout) de jeux, démo, addon (notamment pour Folklore qui est plutôt gâté !)... et a priori la gratuité du patch online de Tekken 5 HD ! que du bonheur ! Lire l'article ++
raydenxxx Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ouasse Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 cool j'ai déjà pris de l'avance en entrainement à Tekken 5 (je suis au niveau "Lone Wolf"). Et en plus si la MAJ online est gratuite, c'est du bonheur total ... Par contre mon pseudo est censuré, "ouasse" se transforme en "ou???e". mais c'est quand même la classe (ou la cl???e ?).
foxy99 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 je croyais que le patch pour le online de tekken devait etre payant ??? Ouasse c'est plutot rigolot pour ton pseudo
nounours59330 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 peut être scensuré parceque le A et les deux SS se suivent
sephirothff Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 exact c'ets a cause de ca ,par contre tekken online gratuit j'en doute fort
deagle Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui normalement le patch serait à environ 6 euros, même au japon il est payant ça serait bizarre qu'il soit gratuit en europe
brownsrequiem Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 Ajout d'un jeu qui a l'air ma foi fort sympathique et qui fait furieusement penser à Micro Machines ! (aahh micro machines !!). Bon écran splitté à deux et voiture bien plus grosse donc faut oublier le concept ceci dit... (çà serait une bonne idée un micro machines sur le PSS !! et un Bomberman et un Worms aussi tant qu'on y est ) Voilà une vidéo de Toy Home pour vous mettre en appétit (çà sort au Japon en décembre je crois) Voir la vidéo Sinon d'autre news toujours réjouissante en ce qui concerne le online de Tekken (que j'espère bien gratuit perso ! même si çà me semble un peu trop beau pour être vrai) : Lire l'article ++
mikratek Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sa serais honteux de nous refaire payer juste pour jouer en ligne !
deagle Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 donc tu serais pour que les développeurs du mode online aient travaillé gratuitement?
brownsrequiem Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 Bein non mais pour que ce soit Sony qui paye OUI ! (bon en même temps 6E c'est sûr je vais pas mourir, mais ce genre de chose leur ferait une bonne pub je pense, tout comme de mettre certains "p'tit" jeux gratos !)
raydenxxx Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Sa serais honteux de nous refaire payer juste pour jouer en ligne ! ben c'est sur et certain tu vas devoir payer... Aux USA et Jap ils payent juste pour l'add on online... perso j'ai le jeu que j'ai acheté au debut, sans online... j'aurai bien joué online, mais en effet l'idée de repayer pour du online y'a pas moyen. Marre des devs/editeurs qui rentabilisent leurs jeux sur les patchs... surtout que le jeux est un jeu d'arcade a la base. Bref, voila, il sera payant ++
mikratek Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 donc tu serais pour que les développeurs du mode online aient travaillé gratuitement? Bah dans ce cas il sorte tous les jeux sans online et 2 mois apres ils sortent des patchs payant vu comme sa c'est pas pareil !
anto13 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) peut être scensuré parceque le A et les deux SS se suivent Ben oui vu la traduction de ass en anglais :lol: mais du coup pour nous y a plein de truc qu'on peut pas mettre ! Modifié le 30 octobre 2007 par anto13
deagle Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 donc tu serais pour que les développeurs du mode online aient travaillé gratuitement? Bah dans ce cas il sorte tous les jeux sans online et 2 mois apres ils sortent des patchs payant vu comme sa c'est pas pareil ! n'imp, vous allez pas râler à cause d'un jeu à 10 euros, qui passe à 16 euros avec le mode online, alors que sur ps2 le même jeu est à 20 euros en platinum sans les améliorations de la version ps3 et sans online en plus je crois..
foxy99 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour toy home, je trouve ca terriblement brouillon, c'est clair que c'est une pale copie de micro machine mais c'est certainement pas moi qui vais acheté ce jeu.
ouasse Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour tekken 5, je serais assez pour qu'ils vendent le jeu online complet à 16euros et qu'ils offrent la MAJ online pour les acheteurs de la première version ! comme ça ils rentabilisent l'effort de développment sans léser les premiers acheteurs. bon ok, je sens que vous allez me parler de marmotte et de papier d'alu ...
aliasjim2000 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 la demo de uncharted drake fortune debarque le 8 novembre sr le PSN
brownsrequiem Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci, très bonne nouvelle , çà aurait bien mérité un p'tit topique
Messages recommandés