Burning Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Bonjour à tous.... Je me permet de vous informer pour ceux qui ne le savent pas, que microsoft essaie par tous les moyens de nous empecher de jouer sur plusieurs consoles... depuis leur mise à jour de merde !! Je vais commencer depuis le debut... Au tout debut de la console, nous pouvions utiliser n'importe quel disque dur sur n'importe quelle console sans avoir à retelecharger quoi que ce soit ( mise a jour des jeux et ADD-on ) Ensuite une des mise a jour de microsoft et la terminé d utiliser 1 seul HD pour 2 consoles ( toutes cartes telechargées doit etre retelechargées sur l autre console et vice versa pour pouvoir en profiter) Bien apres, on s'appercoit que des qu'on deverouille un jeu Arcade, celui ci ne fonctionne pas en HORS ligne ( d'apres les dires de microsoft, il faut aller dans options de comptes et dans l' historique de telechargement et de retelecharger par ce biais pour pouvoir rejouer hors ligne sur sa console) Chose que j'ai faites mais sans succes ca sent le foutage de gueule !!!!!! Et la derniere chose qui me fait super CHIER grave c'est que pour utiliser son gamertag sur plusieures consoles ( un gamertag à la fois bien sur et par console, impossible d utiliser un gamertg en meme temps sur 2 consoles, je precise) c'etait de le mettre sur une carte memoire, jusque la pas de soucis... Depuis l'histoire de COD4 beta et autre manip GLITCH GMtag, il est impossible de prendre son gamertag sur une carte memoire et de jouer chez un pote ou sur une autre console que LA SIENNE !!!! Vous n'aurez plus à l'ecran de demarrage votre gamertag mais dans les profils il y est bien mais CORROMPU !!!! Donc unitilisable sur une autre console, il vous faudra le retelecharger pour pouvoir en beneficier de nouveau, moi je trouve ça scandaleux... de plus que pour retelechanger un profil de 6Mo il vous faut plus d un heure !!!!!! ( Et microsoft bien sur dit " c'est votre connection qui n est pas assez rapide !!!) Je leur ai dit que c'etait plutot EUX qui bridaient le serveur de profil OUAIS !!!!! Car 6Mo en 1H ca fait +- du 2 - 5Ko/s MAXI Je crois que de plus en plus, vous le constaterez que cela ne peux plus durer, ils vont finir à nous degouter de jouer, ni plus ni moins.... Y en A MARRE !!!!
A-B Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut J'ai 3 concoles chez moi, pour jouer je change le HDD de console, j'ai aucun souci. Par contre je joues a aucun jeu d'arcade.
dadouhou Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hello, Pour les jeux XBLA : - Tu peux jouer online et offline tant que t'utilises le gamertag avec lequel tu l'as téléchargé sur la console sur laquelle tu l'as téléchargé. Donc si tu changes de console tu ne pourras jouer avec ton jeu arcade qu'en te connectant. C'est écrit dans les "limites d'utilisation" lorsque tu télécharges ton jeu. Par contre le retélécharger ne sers à rien, étant donné qu'il a tout de même enregistré ton id de la console. Seule solution, j'ai lu que quelqu'un qui avait gueulé c'était fait rembourses ses MS points pour retélécharger les jeux sur la nouvelle console... Sinon c'est aussi valable pour tout contenu téléchargeable : carte, addon et autres... ++
Burning Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 Bon voila apres diverses recherches et essais, j'ai quand meme reussi à les avoir ces fameux ingenieurs de Bilou. Telechargez votre profil sur votre HDD de votre console (classique), sur la 2eme console vous re-telechargez sur une carte-memoire et le tour est joué. Mais sur la 1ere console ensuite il vous dira que le profil a été retelechangé sur une autre console et hop vous remettez votre carte memoire dans la 1ere console avec le profil dessus. C'est a ce moment la que la console capte plus rien car 2 memes profils sur une meme console ce que normalement est impossible car on a juste le choix de deplacer et non de copier les profils... Ainsi j'ai access à mon profil LIVE sur les 2 consoles sans devoir le re-telecharger Microsoft vous cherchez les embrouilles, nous ont trouve les solutions !!!!!! A quoi bon essayer de faire des embrouilles alors !!!!!!
manualucardo Posté(e) le 4 décembre 2007 Posté(e) le 4 décembre 2007 Je viens de voir ca j'ai changer de console vais chez un pote pour faire une partie de bomberman et hop il me dit de deverouiller le jeu alors que je l'avais acheter. Franchement ils font n'importe quoi m$!!!!!!!!!!
manualucardo Posté(e) le 5 décembre 2007 Posté(e) le 5 décembre 2007 (modifié) Je viens d'appeler le live 1h au telephone et il peuve rien faire,comme j'ai changer de console pour avoir port hdmi peut pas faire ta methode burning out Franchement c'est vraiment des enculés........!!!!!!!!!!!!!!!! Quelqu'un a la solution miracle??? Merci Modifié le 5 décembre 2007 par manualucardo
Messages recommandés