akira Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 (modifié) bonjour mon petit blem a moi c est que je vient de me rendre compte seulement maintenant que dans le profile de mon game tag dans la 360 il existait un moyen de voire sa reputation , et a ma grande surprise jai constater que des membre du live m ont evaluer sans que je le sache (et depuis un moment deja j etait meme pas au courant) alors je lit le truc et dans les details je m apercois carrement 50 pour cent agressif et .50 pour cent positive ou non evaluer par les joueur du live. c est a dire que ca me marque que des membre du live m ont APPRECIER, et d autre m ont trouver trop AGGRESSIF??? .d apres ce que jai compris. alors la je vient de voire ca juste maintenant, et je me demande comment ca se fait? ( je prescise que je ne suis pas retourner sur live pour jouer ) car j y etait ya de ca 5 mois en gros , et encore cetait tout juste quand j avait creé mon gametag et profitant par la meme occasion de l offre 1 mois gratuit de xbox live. alors la jai une enorme colere quand meme, c est nul qu ont peut etre evaluer de la part des autre joueur du live.( surtout par des cretins qui evaluent les autres juste pour faire chié visiblement) moi perso jai evaluer personne depuis que j allait sur le live, alors si je conais les cretin qui m ont evaluer a 50 pour cent AGRESSIF comme ils l ont mentioner, ben croyer moi que je vais vite les evaluer de la plus mauvaise facons moi ossi.grrr et la question que je me pose la tout de suite, c est esque je garde mon game tag(salit par les cretin du live) ou alors je suis obliger de le garder et m attendre a une eventuel repression de la part de MS? ( c est emerdant tout de meme j ai rien de fait en plus).( a part que des fois sur des session je chantait en pleine partie avec des englais) mais bon vous aller pas me dire que c est ca la cause tout de meme non? faut pas abuser quand meme si c est le cas??? alors la jai une grosse envie de le suprimer mon compte qui ne vaut plus rien en reputation, mais aucune option , jai pourtant bien chercher de partout sur mon compte de xbox.com, et aussi sur ma 360 via le live, et rien du tout, je ne sais pas comment on peut faire pour viré un compte live deja creé qui est salit par des petit con sur le live. je sais uniquement qu ont peut supprimer notre profil de joueur sur la 360 ( mais je doute que c est ca qui faut faire) vue que ca concerne juste le profile des joueur de la console quoi. alors une aide les geux? et a qui c est arriver aussi? et que faire dans ce cas prescis merci. Modifié le 29 octobre 2007 par akira
xboxtime Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 [point de vu]OMG T'es sérieux ? J'ai 70% des joueurs qui ne m'ont pas aimé, je pleure pas C'est un monde ou y'a plein de petit cons qui font ca et qu'est-ce que ca change ? De plus M$ ne font rien, sauf si un nombre X de PLAINTE, et non d'évaluation... Et puis, personne regarde ca... Personne ma rénumérer mes évaluations... [/point de vu] Pour tes questions de supression je sais pas
anto13 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Oula calme toi tu va partir en dépression ... sache que ce systeme c'est de la merde, y en a qui vont t'évaluer négativement parceque tu les as battu, et d'autres juste parceque t'es francais, alors laisse tomber, n'en tient pas compte ca sert a rien, moi je regarde meme pas tellement c'est faussé !
CodeLestat7 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 imagines que une personne t'es jugée correctement, et que deux personnes, t'aient jugées mauvais. ça fait un ratio de 66 contre 33. bref, en plus comme c'est rare que quelcun dise que tu es bien, on pense plus à quelcun qui est mauvais, triche, mauvais joueur etc ( une personne contente le dit à 2 personnes, et une personne mécontente, le dit à 10 personnes;) bref, te prends pas la tête et évite juste les joueurs qui t'ont "mal-jugés", puisque l'avantage, c'est qu'ils ne pourront plus jouer avec toi dès qu'ils se plaignent;) donc, en fait, même pas besoin de les "détruire" , eux aussi, ne te verront plus:) bref, si tu as un ratio de 50% net, ça veut juste dire que tu as une personne ( ou un nombre pair et équivalent) qui t'a noté, en bien, et une autre mauvaise. et comme on dit, relativise: ça veut dire qu'il y a au moins une personne qui est sympa et qui a pris le temps de te noter! voir le verre à moitié vide, ou à moitié plein? à toi de voir;) effacer ton pseudo ça serait donner raison à cet imbécile, ou lui donner la satisfaction de t'emmerder..
akira Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 (modifié) ok ben alors du coup merci les gars. je suis rassuré, parce qu en faite ca m embetait plus du faite, que je pensait que ces histoire a la con, pouvait monté en haut lieu chez microsoft .( j ai meme cru que c etait une des cause des ban) mais sait on jamais aussi? non ? ont a aucune preuve que ca n' occasione pas de ban. sinon cool si ca occasionne pas de problem prejudiciable avec MS par la suite. mais perso je trouve en effet que c est un system vraiment mal pensé. et donc d apres vos reponse je sais maintenant comment reagire a ca,( je vais carement rester avec mon game tag actuel) et la prochaine fois que je revient joué sur le live, je choisirait moi meme mes amis, et encore pire je vais carrement refuser toutes requettes d amis que je ne conais pas a l avenir. ""voila il faut etre radical ""mais domage d en arrivé la, vue qu ont as pas le choix avec certain rageux ,ou con qui trainent sur le live, juste pour faire des evaluation a tord apareament. et ternire vos reputation. donc que pensé vous de ma theorie? c est ce qui faut faire ?(et de ce fait ne plus beaucoup avoir d amis en somme)? , ou alors accepté quand meme les requette( et risquer d etre evaluer faussement)?. perso si j etait MS, moi j aurait plutot reglé le truc pour que seulement et uniquement les amis qui sont dans une liste de ""confiance"" pourrait eventuelement nous evalué. et pas les autres.(ca aurait evité ce genre de desagrement je trouve). enfin tant pis, ca me gene pas certain ne m ont pas aimé sur le live,( d ailleur je jouait a farcry et encore jaime pas trop c etait la demo) c est pas de ma faute si j ai degommer certain de mon equipe,ou de l equipe adverse sans faire expres. ou alors que par exemple j aurait mal joué avec mon equipe en VS) franchement si c est ca ,MS a vraiment interet a changer ce maudit system, car il fait pas l hunanimité visiblement. Modifié le 29 octobre 2007 par akira
darkmaster60 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Qu'est ce que tu en a a foutre d'etre mal evalué tant que tu t'amuse c'est le principal Mais bon, on vois de plus en plus de gens faire les bugs, pas moyen de trouver une partie tranquillou ...
anto13 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 donc que pensé vous de ma theorie? c est ce qui faut faire ?(et de ce fait ne plus beaucoup avoir d amis en somme)? , ou alors accepté quand meme les requette( et risquer d etre evaluer faussement)?. Pour etre evaluer negativement ou positivement pas besoin d'etre dans la liste de contact du mec, a partir du moment ou tu joue une fois avec tu peux l'évaluer ...
akira Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 a ok ,mais ont est obliger d evaluer les autres? ou ca sert a rien au final? et puis moi j evalue personne quoi. si je revient sur le live ca seras pour vf5 online dfacons ,et comme je vais brisé pas mal de """faux joueur""" a vf, je risque de me prendre encore plus de mauvaise evaluation lol mdr
dadouhou Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 sache que ce systeme c'est de la merde, y en a qui vont t'évaluer négativement parceque tu les as battu, et d'autres juste parceque t'es francais, alors laisse tomber, n'en tient pas compte ca sert a rien, moi je regarde meme pas tellement c'est faussé ! Hello, Je ne suis pas d'accord. Ce système n'est pas de la m****. C'est un système qui peut-être très bon, mais, comme d'hab, c'est mal utilisé par pas mal de Kevin qui supporte mal la défaite. En fait le principe : - Tu évalues quelqu'un positivement, tu as plus de chance (normalement) de jouer contre/avec lui. - Tu évalues quelqu'un négativement, tu as plus de chance (normalement) de ne pas te retrouver dans la partie avec lui. Donc les "mauvais perdants" vont avoir beu jeu de te mettre une mauvaise éval, quand ils ne savent pas quoi mettre ils mettent "grossiéreté" (je sais je suis à 90% positif et 10% négatif en grossiéreté). Tu ne peux pas faire grand chose contre ça, seules les plaintes peuvent conduire à une suspension temporaire si elles sont nombreuses... Le corrolaire, c'est que si tu es une grosse buse (mon cas sur PES6 à l'époque), tu te prends pas mal d'éval positive car les mecs ont envie de rejouer contre toi (pas fou) ! Bref, pas grand chose à faire, tu peux toujours demander à des gens de ta liste d'ami de te mettre une éval positive, ça te fera remonter ton %. Perso, je met pas mal d'éval positive des que je joue avec des mecs que je trouve assez sympa. Il m'arrive de mettre des éval négative, pour le moment ça a toujours été pour des déconnexions précoces, dans certains parties, ça fait un peu iech' le mec qui se déco au début de la partie... ++
CaraBoX Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est vraiment de la grosse merde le système des évaluations. Entre les ricains qui t'insultent de toute part parce que t'es français et le raciste qui te traite de singe parce que t'as la peau un peu foncée... 60% des joueurs qui m'ont évalué qui ne m'ont pas apprécié . Je m'en tape, j'ai ma liste de mes amis qui m'apprécient et avec qui je m'éclate sur le live. Je rencontre des américains qui sont super cools, mais je déplore que sur le live comme sur d'autres réseaux (je viens du monde de counter-strike), il y a des abrutis... Dire qu'on est en 2007...
dadouhou Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Dire qu'on est en 2007... ... Et que ça ne va pas en s'améliorant !
Arthkiller93 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Lut, Les 1er mois, c'est toujours comme ça, on a un peu de mal à remplir toutes les étoiles. Perso je mets des bonnes évaluations au gens avec qui je me suis amusé et bien entendu, et des mauvaise au abrutis qui m'ont fait perdre mon temps. Résultat : en partie rapide, si il y a un joueur que tu as bien évalué connecté et un autre que tu as évalué négativement, tu iras sur la partie du bon.
akira Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 ok donc en gros ca sert juste a rejoindre a l avenir les mec que ta bien evaluer donc? donc genre je joue par exemple avec des mec sur le live a doa4 ou vf5 et finalement si je comprend bien les mec de la partie avec qui je me suis bien entendue et qui ne sont pas des rageur ou qui insulte pas et qui ne sont pas mauvais perdant, je les evalue positivement alors? ( c est obliger d evaluer sinon).? et donc tout les autres qui m ont eventuelement manqué de respect ou qui n ont pas aimer ma facon de jouer , je les evalue en negatif c est bien ca? ( mais alors un truc me vient a l esprit la) si je suis sur une session de halo3 par exemple (car ya bien plus de joueur en general sur ce jeux) et que justement je tombe dans une session de pro et que personne ne ma aprrecié, vue que je suis un noob a halo. ben je le sait comment moi? je veut dire comment savoir a l avance ceux qui ne me portent pas dans leurs coeur?( c est vrai que si ont pouvait le savoir a l avance ca eviterait de se ramasser des mauvaise evaluation deja)donc je comfirme que c est un system mal pensé. et pourquoi pas reglé les litige en chat privé par exemple.? bonne ideé non? moi perso jai bien l impression que les mauvais perdant evaluent directement en negatif( ce qui peut se comprendre vue qu ils n aiment pas perdre ces cretin ). d facons moi jai reglé toute mes option de xbox live pour ne rencontré que les amis qui sont dans ma liste.domage pour les autres .
Messages recommandés