Invité kaokao Posté(e) le 24 février 2004 Posté(e) le 24 février 2004 j ai une xbox et mon backup. et j ai une autre xbox qui fonctionne avec la methode 007 et une autre qui ne fonctionne plus elle st bloquée au demarage sur erreur 16. donc je n est pas les info pour le delocker j ai que le calculated password et le hdd model. puisje faire quelquechose pour cette 2eme xbox qui n as plus de dd. avec mon backup de mon autre xbox je pourrai prendre n importe quelle disque et transfeéré mes info a partir d'xp comme pour un dd normal et le locker ou la je rêve les yeux ouvert enfin bon si quelqu'un peut me dire quoi faire pour ma 2eme xbox.j ai 2 dd en plus pour faire l'echznge donc si vous avez une idée jsuis d attaque
rizthai Posté(e) le 26 février 2004 Posté(e) le 26 février 2004 salut kes kel a ta 2eme box?? une puce?? elle marche pu du tout?? la 16 pe etre resolu en remettant l'heure ca pe etre a cause de ca
Invité kaokao Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 ma 2eme xbox ne marche plus car je crois que mon dd est bloquée et maintenant avec mon dd elle ne demare plus. j avais essayer demettre evox mais en remplacant un dossier dans UDATA mon disque n etait plus a
Invité kaokao Posté(e) le 28 février 2004 Posté(e) le 28 février 2004 ma 2eme xbox ne marche plus car je crois que mon dd est bloquée et maintenant avec mon dd elle ne demare plus. j avais essayer demettre evox mais en remplacant un dossier dans UDATA mon disque n etait plus accessible . et maintenant j aimerai savoir si je n ai pas de eeprom.bin, est ce qu'avec un backup de mon dd qui fonctionne ,si je le met sur un nouveau dd et que je je le lock ce nouveau disque est ce qu il vas fonctionner? merci pour toute solution ps:_ma premiere xbox est modée avec lamethode 007 et j ai evox 1.8375 jcrois xbox v1.1 lecteur phillips
Messages recommandés