scroball Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Salut à tous! Suite à l'achat de Eye of judgment, et constatant que la caméra incluse est de bonne facture, j'ai cherché des drivers pour l'utiliser sur un PC. Sans succès. C'est encore relativement frais, et je suis sûr que bon nombre de bidouilleurs s'y essayent. Avez-vous vent de quelque développement à ce sujet? A+ Rico
Stark Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous!Suite à l'achat de Eye of judgment, et constatant que la caméra incluse est de bonne facture, j'ai cherché des drivers pour l'utiliser sur un PC. Sans succès. C'est encore relativement frais, et je suis sûr que bon nombre de bidouilleurs s'y essayent. Avez-vous vent de quelque développement à ce sujet? A+ Rico Je l'ai pas encore, il faudrait savoir le nom du fabriquant, je doute que ce soit Sony... peut être Logitech comme la cam Ps2... Regarde sur l'étiquette de la cam (s'il y en a une) sinon, si tu as le courage, ouvre la cam et regarde dedans s'il ya une indication... Après avec le nom du fabriquant, tu peux tenter avec des pilotes de cam du fabriquant aux caractérisques identiques ....
river-side Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, Ben en attendant une réponse, j'avais bien essayé quelques trucs. Déjà, j'ai un modèle : SLEH-00201 et le fabricant est Namtai. Comme l'eye toy ps2. Après, j'ai essayé de récupérer les anciens pilotes et j'ai une signature matériel qui s'affiche avec l'ancien soft : B3.04.06.1 Mais alors bon, plus loin, je me retrouve dans des cas similaires, de gars qui cherchent une correspondence, sous Win ou nunux... ça viendra bien... Wait and see... A+ Rico
Messages recommandés