Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,

bon tout est dans le titre, je m 'explique un peu :

Hier, je jouais tranquille à crash, quand j 'ai eu l 'image qui a commencé à me remplacer le gris par du jaune, puis sont apparues des lignes violettes, bref le caca quoi ...

J' ai redémarré la box, tranquille toujours angry022.gif, et là c'est la cata totale, l 'entrée PC (VGA) me dit qu ' y a rien, le voyant de l 'écran clignote,pourtant la box démarre normalement, pas de led rouge, je peux éjecter le tiroir, lancer un jeu et tout mais j' ai pas d 'image (?)

Alors, tout en gardant mon sang froid angry002.gif Je me suis dit que c' était l' entré PC de mon lcd qui avait pété, j 'ai testé en YUV, en peritel, RCA, ils me disent tous qu' il n 'y a pas de signal, j 'ai essayé de faire le reset video (gachette droite + Y), mais avec ma manette sans fil, j 'ai l 'impression que rien n 'y fait...

Alors si quelqu 'un a déjà eu le soucis ou a une solution, bah merci bien,

a+

edit: bon, en ayant tout essayé (naviguer à l 'aveuglette dans les menus), je crois que j 'ai réussi à faire "config initiale" correctement, parceque j 'ai plus l 'eject du lecteur quand je fais bas bas bas... pis A. par contre j 'ai toujours pas d 'image...

Y 'aurait il un reset possible depuis la carte mère ??

a+

Modifié par KiddyBuzz
Posté(e)

Salut,

Moi je pense plus à des fusibles ( si il y en a ) de sortie video qui on cramé.

Mais je peut me trompé. Attend des confirmations .

@+

Posté(e) (modifié)

re,

carrément, dans l 'idée c'est tout à fait ça, elle a eu des problemes d 'images, et pouf plus rien... je suis toujours dessus là, j 'ai tout essayé, le dernier truc qui me reste à faire, c'est essayer les manip au pad avec une manette filaire, je vais voir un collegue pour ça ce soir ^_^ .

J 'y crois pas vraiment en fait, je me vois bien d 'ici quelques jours aller acheter une core... (ouin), le pack arcade est interessant...

le pire dans l 'histoire c'est que j 'aurais pas eu le temps de flasher le benQ... (déjà démonter mais pas soudé) un dimanche qui avait commencé par LA bonne news pis qui part en cacahuète... pfff c'est trop injuste,

a+ ... re ouin

Modifié par KiddyBuzz
Posté(e)

Salut je pense plutôt au chipset vidéo qui deconne.

J'ai deja eu le tour sur une console et le simple fait d'appuyer sur ce chip l'image réapparaissait.

La technique des gomme devrait etre bonne pour ton cas.

Posté(e)

ah,

merci les gars :) , le chipset video, une pression dessus... je vais voir ça, en tout cas ma console est démontée là, me reste plus qu' à le repérer le chipset

La technique des gomme devrait etre bonne pour ton cas.

ouep, elle les as d 'origine, mais je vais regarder si elles ont pas trop ratatiné... mais dans mon cas la console démarre tout à fait noralement !!! je mets un jeu, elle le lance, mais j 'ai pas l 'image !! j 'ai meme pas de led rouge ! angry021.gif

bon, je vais voir ce fichu chipset en bois,

mici hein, ++