badsecate Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bonjour je vous explique mon probleme si vous pouvez m'aidé sa sera super sympa merci alors jai une wii avec la wiininja deluxe Ca fai 2 mois je m'en etait pas servie et j'avais laisser un jeux dedans de wii aujourd'hui j'allume la wii le jeux dedans marche bien mais impossible de faire eject le disque veux pas sortir je n'etent plus le bruit de lejection. si vous savai ce que je peux faire ca serai sympa merci beaucoup
totofs2000 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bonjourje vous explique mon probleme si vous pouvez m'aidé sa sera super sympa merci alors jai une wii avec la wiininja deluxe Ca fai 2 mois je m'en etait pas servie et j'avais laisser un jeux dedans de wii aujourd'hui j'allume la wii le jeux dedans marche bien mais impossible de faire eject le disque veux pas sortir je n'etent plus le bruit de lejection. si vous savai ce que je peux faire ca serai sympa merci beaucoup slt il a l'air de fonctionner le switch de l'ejection? ta facade n'est pas tout simplement décalée ou pas a sa place? @++
magic-ice Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut c'est surement le fusible de la console Il faut faire un pont
iznogoud44 Posté(e) le 10 novembre 2007 Posté(e) le 10 novembre 2007 première chose, ne jamais laisser un disque dans un lecteur, que ce soit un lecteur de dvd , une platine cd, ou bien une console de jeu, deuxieme chose, lorsque tu appuies sur le bouton eject, entends tu ou ressents tu le click de contact, du poussoir cms, troisieme chose, comme le dit magic-ice, demontage de la console puis verification des fusibles , mais bon cela serait etonnant que le fusible ai laché pendant ton absence, surtout si la wii etait eteinte, à moins que le fait d'avoir laisser un jeu dedans puisse avoir provoqué ce phenomene, ce dont je doute.
badsecate Posté(e) le 29 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2007 (modifié) bonjour merci de vos reponse c vraiment sympa je l'ai amenai a un copain technicien il la regarde apparament c'etait seulement bloqué ouffffff merci encore de vos reponse Modifié le 29 novembre 2007 par badsecate
Messages recommandés