Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je compte m'acheter un volant pour la sortie de GT5 (j'ai le temps, je sais :) ) et je voulais savoir lequel d'apres vous est le meilleur ?? je ne m'y connait absolument pas donc ... j'aimerai un avec retour de force, vibration, pedales etc etc un qui fait vraiment tout quoi !

et est-ce qu'il y'en a un avec une boite de vitesse ???

merci

Posté(e)

hello,

le meilleur c'est le G25 de logtiech...

Cependant il est cher...

Perso, j'ai le GT fore pro de logitech, on le trouve dans les 60 euros, il a une boite de vitesse, rotation a 900°, retour de force et tout le tralala, il est idéal

le voila

5194.jpg

++

Posté(e)

et c'est quoi la diference entre le G25 et le tien ? si le tien fait deja tout ...

Posté(e)

tu vas la voir tout seul:

mainphoto5671.jpg

Pedale d'embrayage, meilleur conception et boitier séparé et non sequentiel

++

Posté(e)

ah ouai effectivement ... j ai vu le prix aussi ...

merci en tout cas !

Posté(e)

salut!

moi j'ai un logitech driving force ex, c'est génial comma volant, tu peu en trouver à moin de 50€ en occase maintenant, mais je te conseil quand même d'allonger un peu plus pour le gt force pro, il sera plus réaliste si tu aime la simu

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Juste pour préciser que la boite de vitesses du G25 peut etre verouillée en H (boite 6 rapports) ou séquentielle ou tournant le gros bouton gris. Par contre c'est vrai qu'il est cher -_- ... mais quel plaisir de jouer avec ;) .

Edit: De plus c'est le seul (ou le seul à ma connaissance) à avoir une pédale de frein avec une résistance par rapport aux autres pédales. (pédale plus dure)

Modifié par RaceX
Posté(e)

Salut,

Pas les moyens pour le G25, sous les bons conseils de Raidenxxx, j'ai du coup opté pour un GT fore pro... et bien j'ai pas été déçu ! ;) (bon vivement le blu tooth quand même parce que c'est vrai que c'est un peu chiant de tout brancher, débrancher :P mais bon çà vaut vraiment la peine de se faire un peu chier B) )

++

Posté(e) (modifié)

Le problème c'est pas le volant, c'est le support :/

A part un Playseat, tout le reste est de la daube.

Et le Playseat, il coute 400 Euros :marteau:

EDIT : J'ai été faire un tour sur le site officiel des Playseats, et voilà ce qu'ils marquent quand on sélectionne

le modèle Evolution :

Dear client, unfortunately this seat is not on stock anymore. New seats are expected to arrive end of November.

Nevertheless, you can order the seat. However, by doing so the delivery of your other items will be delayed untill the seat is available as well!

Donc apparemment de nouveaux modèles arrivent fin novembre :)

Modifié par Favouille
Posté(e)

moi j'ai un fauteuil une place bien confortable et une table spéciale fabriquée moi même pour supporter les volants, c'est extrêmement solide et ya de la place dessus pour mettre n'importe quel volant, ça revient moins cher ^_^

Posté(e)

Pareil ! en plus je peux virer le tout plus discrètement dans un coin quand je m'en sert pas, mais faut que je bidouille encore parce que c'est loin d'être parfait et çà a un peu tendance à se faire la mal quand je m'excite un peu lol ! :wacko:

Posté(e) (modifié)

impossible que ça se fasse la mal chez moi, j'ai mis des patins en caoutchouc pour accrocher le parquet, et ça pèse au moins 10kg

au fait logitech a encore des DFP neufs pour 130 euros, mais c'est justifié par une excellente garantie, vu les soucis rencontrés avec les pédaliers dans le passé

Modifié par deagle
Posté(e)

Pareil pieds en caoutchouc anti dérapants bien costauds, antidérapant à tapis ikea sous le pédalier mais pas assez de poids pour l'étagère copeaux pressés à deux balles qui soutien le volant... si vous avez trouvé d'autres idées je suis preneur !!

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je vote pour le volant G25.

boite de vitesses H ou séquentielle .

pédale d'embrayage avec patin anti dérapant.

volant en cuir.

fonctionne parfaitement sur la ps3 ( gt hd v 2.0)

Posté(e)

salut moi je te conseille le G25 moi cest celui que j'ai est il est vraiment top ta vraiment de super sentation a éssayé absolument avec la demo de GT5 prologue est NFS pro street mon volant est posé sur mon siége baquet playseat evo est cest géniale

Posté(e) (modifié)

G25 + Buttckiker ! c'est le top!! :wub:

Aprés le Playseat Evo, je ne suis pas d'accord de pars sa barre centrale qui selon la morfologie de chacun peut géner lors des freinage et des talons pointe notament.

Le mieux et le moins chére reste le home made selon moi.

Sinon Fanatec, fabriquant de périphériques, a révélé de nouvelles informations sur son prochain volant PC/PS3, licencié chez Porsche, le "Porsche 911 Turbo S Nordschleife Edition". Il en existera deux versions, voyez en photo la version limitée, qui contiendra une clé USB 1Go, exacte réplique de la clé du bolide. Il est prévu que ce volant sorte mi décembre et soit vendu à 350$ (~250€).

volantporsche.JPG

Le volant aura le même design que celui de la Porsche 911 Turbo S, le logo Porsche sera authentique et en métal, les pédales seront sans fil, cela n'est qu'un échantillon des gadgets qui sont prévus pour faire craquer les conducteurs frustrés.

Pour consulter la liste complète, rendez-vous sur le site constructeur :

http://www.fanatec.de/html/index.php?id=210&lang=en

Modifié par Icebergtuscani
  • 2 mois après...
Posté(e)

Yop ^^

Une petite question à propos du G25. J'ai lu qu'il en sortirait peut-être un jour une version moins haut de gamme et donc moins chère. Au départ il était censé être en édition limitée.

Alors comme maintenant on le trouve à moins de 200 euros, j'aimerais savoir si vous avez des infos à ce sujet.

Merci d'avance. :)

A+