jackielbof Posté(e) le 31 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2007 (modifié) Pourqoui crame ??!! Tu as fais quoi et ta xbox quand tu l alume elle demarre comment ? beh jai essaye de flasher la puce avec le X2 5035.67 dispo sur xcalibur et la console s'est eteinte en route .. apres quand je rallume la console frag .. et ecran noir .. :'( mdr netrunner le gars c'est sa premiere reponse dans mon post et tout cke tu regarde c'est l'ortografe .. donc pour repondre a ta question.. non ya pa moyen Modifié le 31 octobre 2007 par jackielbof
jp33 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Bascule l'interrupteur de ta puce .... si tu n'en as pas, c'est que tu as une Lite et que donc tu es très très mal ...
netrunner Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 (modifié) Pourqoui crame ??!! Tu as fais quoi et ta xbox quand tu l alume elle demarre comment ? beh jai essaye de flasher la puce avec le X2 5035.67 dispo sur xcalibur et la console s'est eteinte en route .. apres quand je rallume la console frag .. et ecran noir .. :'( mdr netrunner le gars c'est sa premiere reponse dans mon post et tout cke tu regarde c'est l'ortografe .. donc pour repondre a ta question.. non ya pa moyen Rigolo !! Si je parle de ton orthographe c'est justement par ce que je prends la peine de lire tes messages !!! Après si tu n'as pas respect pour les gens qui lisent tes messages, très bien débrouille toi tout seul puisque tu es si fort et bon écran noir !! Modifié le 31 octobre 2007 par netrunner
icerose Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je dit un seul truc jp33 s est a toi des questions tu appuis sur ejecte = frag ou boot ms dash ou dash mod ? tu appuis sur power = frag ou ms dash ? connait tu les exploits (ndure 3.3 ) quand tu boot avec un cd demarre t'elle le disque ou elle frag aussi? as tu ecouter jp33 a tu saugarder ton eeprom dans ton pc? boit tu de la biere ? ou fume tu des produit illegaux? oups je m'egare si tu a cramer ta puce pour moi si tu a recuperrer ton eeprom super tu peux monter ton dd dans ton pc et le lock pour la console un petit exploit peu regler tout sa si ta console frag que tu peu booter les cd ses que le bios et mal parametre ses a dire que la la puce cher un fichier apeller ( evoxdash.xbe etc )et quil es absent sur la partition en gros probleme de parametreage si tu boot plus du tout sur rien ni ms dash ni cd ni rien d'autre a tu un message d'erreur la je pense que quand tu aura repondu a tout sa on pourra savoir se qui se passe en partit voili voilou ps demande a jp33 comment l inteligence a battut les puces ( on regarde matrix differament apres un exploit ) ps jp33 un exploit sur une wii ses fesable?stp
bugess Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) beh jai essaye de flasher la puce avec le X2 5035.67 dispo sur xcalibur et la console s'est eteinte en route .. apres quand je rallume la console frag .. et ecran noir .. :'( tu as installé un 5035.67 sur une 1.6 c'est un 5035_1.6_67 qu'il faut mettre , ta console frag normale moi je dit un seul truc jp33 s est a toi des questions tu appuis sur ejecte = frag ou boot ms dash ou dash mod ? tu appuis sur power = frag ou ms dash ? connait tu les exploits (ndure 3.3 ) .............................. j'ai coupé , c'est pour lire le reste bon si tu as un second bank fonctionnel , tu peux refaire le frashage en prennent soin de rebasculer sur le bank qui frag. sinon c'est flashage a chaud sur une autre console ou avec une puce compatible 1.6 sur ta console @+ Modifié le 1 novembre 2007 par bugess
jackielbof Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 ok ok je crois avoir compris la source du probleme jai flashe mais je nai aucun dash sur mon dd .. par contre normalement ca devrais quand meme lancer le cd ... non ?
jp33 Posté(e) le 1 novembre 2007 Posté(e) le 1 novembre 2007 ps jp33 un exploit sur une wii ses fesable?stp non ... enfin, pas encore ....
jackielbof Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2007 beh quand je switch l'interrupteur sur la puce ca change rien ..
jp33 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 ça ne sent pas bon pour ta puce ... vérifie les soudures ....
bugess Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 ta console frag dans les 2 positions ? et sans la puce , est elle toujours fonctionnelle , car dans ce cas il va falloir demander de l'aide , une autre puce ou une autre console pucée
jackielbof Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 jvais la renvoyer a mon monteur ca sera plus simple ... merci a tous pour vos reponses
jackielbof Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 beh oue malheuresement pour moi :/
Messages recommandés