taz5962 Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) salut a tous, apres avoir essayer mon volant Trustmaster Ferrari GT 2en1 PS2/PC sur GT5 prologue j'etait tombé sur un os, je pouvais tout faire sans aucun soucis, navigué dans le jeu et les options, mais une fois la partie lancer j'accellère a fond et au moment ou ils nous donne les commandes, plus rien j'ai beau accelerer avec le pedalier ou les boutons rien, je me dit merde fais chier je me suis demander si sur GT HD je pouvais régler car avec GT5 prologue en japonnais difficille de faire des reglages, je retelecharge la demo car je l'avais enlever, je l'installe et premiere chose je vais dans les reglages des volants et la que vois je, que aucun bouton ne coincider avec mon volant, je regle les boutons sur le GT force pro celui ressemblant le plus au mien je lance la premiere course et a ma grande surprise tout repondais parfaitement donc je peut l'affirmé le Trustmaster Ferrari GT 2en1 PS2/PC => FONCTIONNE Modifié le 28 octobre 2007 par taz5962
Messages recommandés