Messages recommandés

Posté(e)

Allo tout le monde

J'ai flasher mon 79 fl avec un pass key maximus et tout c'est tres bien passer. Les originaux et les backup passaient tres bienjusqu'a aujourd'hui

mais voila que ma console me donne une erreur 64 Quelqu'un sait pourquoi ca fait cela au bout d'une semaine ??????

Posté(e)
lut

remonte la puce pour voir

edit : tu l'a pas enlevé ?

++

Ben oui je l'ai enlevé dans les tutaux ca disait que laisser le 79 pass key si seulement je veux reflasher le lecteur.

si je laisse le pass key faut-il que je mettre une switch on/off? pour désactivé le pass key car je crois que si non

le lecteur vas toujours etre en mode b ????

merci

Posté(e)

lut

d'après le site officiel site

il détecte automatiquement si flashé et donc si activation du mode b et se désactive , mais si tu veux être béton il faut souder le jumper JP1 ( sur les premiers pcb appelé "TST"

++

Posté(e)

petit question j'ai comptement foiré le retrait de l'epoxy du coup j'ai perdu de la piste et donc la methode du flat cable et plus possible ...

il ne me reste plus qu'a tirer des fils directement de la puce puis les racorder au connecteur ... deg

si y'en a qui ont d'autre astuces ...

Posté(e)
lut

d'après le site officiel site

il détecte automatiquement si flashé et donc si activation du mode b et se désactive , mais si tu veux être béton il faut souder le jumper JP1 ( sur les premiers pcb appelé "TST"

++

Donc d'apres toi je devrais remonter le pass key et ensuite faire ce que tu me dis mais la soudure que tu me demande de faire vas faire quoi ????

Ce que j'ai de la misere a comprendre c'est que j'ai eu cette erreur 64 apres une semaine ?? pourquoi pas apres le flash ?????

Merci

Posté(e)

lut

en effet c'est bizarre , je suspecterais des soudures merdiques mais bon, fais le strapp du pont , ça désactive la puce complète pour voir

sinon tu la retires complet et tu vois ce qui se passe

++

Posté(e)
lut

en effet c'est bizarre , je suspecterais des soudures merdiques mais bon, fais le strapp du pont , ça désactive la puce complète pour voir

sinon tu la retires complet et tu vois ce qui se passe

++

pour les soudures elles sont ok car a chaque soudure fait je vérifie avec une loupe de philatéliste qui me grossi ma soudure 5x

et puis la puce n'est plus la.Le strapp du pont c'est quoi au juste ???

Merci de ton aide

Posté(e)
lut

je suis plus , la puce n'est plus la maintenant ?

donc remonte la et reflash ton lecteur

++

Salut mais pk reflasher si la premiere fois tout a bien passé et que tout fonctionnais nickel c'est vraiment bizarre tout ca

Posté(e)
lut

++

Salut mais pk reflasher si la premiere fois tout a bien passé et que tout fonctionnais nickel c'est vraiment bizarre tout ca

bah oui mais en même temps ça me paraît pas très clair son histoire...

et puis si il l'a déjà monté qu'est-ce que ça lui coute de reflasher , vu que sa console est erreur 64...

++

Posté(e)
lut

++

et puis si il l'a déjà monté qu'est-ce que ça lui coute de reflasher , vu que sa console est erreur 64...

++

: Informations sur les erreurs E64 des lecteurs Xbox 360 Hitachi Forum Gueux > Xbox 360 > News

c'est ce que j'ai trouvé sur le forum

pourtant l'histoire est claire J'ai flasher un 79 fl avec un passkey 79 de maximus les soudures sont ok le flash ce passe tres bien je test avant de remonter le tout

la lecture des originaux sont ok et celle des backup aussi mais voila qu'apres une semaine ou la console a été utilisé beaucoup vlan une erreur 64.

C'est pourquoi je demande a ceux qui ont déja flasher un 79fl ont déja eu ce genre de probleme. Si le probleme serait survenu apres le flash j'aurais compris que

mon flash a mal passé mais ce n'est pas le cas.J'ai meme flasher un autre 79fl qui appartient a mon chum le lendemain avec le meme matériel puis lui pas de probleme

Merci

Posté(e)
lut

++

++

Salut moi je comprend tres bien l'histoire car c'est mon pere shawisud de plus, il n'en ai pas a sa premiere console. En fais il a flashé le 79fl et tout a bien passé, la personne a joué pendant 1 semaine et hop la tout d'un coup erreur 64. Si il avait eu l'erreur 64 tout de suite apres le flash j'aurais compris mais la une semaine apres c'est a rien n'y comprendre un firmware peut pas se corompe tout seul. Il devrait avoir la console cette apres-midi pour verifié a nouveau le lecteur voir si il n'aurait pas de plomb restant qui aurais fondu et faite un pont entre 2 points, on vera bien.

Posté(e)

salut lors de mon flash sur mon lecteur 79 fl javai eu aussi une erruer 64 qui etait du a 2 pistes qui se touchaient, vu la miniaturisation de la chose , plutot que de tester toites les piste je te conseille simplement denlever la puce maximus et de verifierainsi les piste quelle ne se touchent pas et le lecteur devrai repartir.

Posté(e)

Salut y a rien qui se touche on a vérifié. Le seul jeu qui fais planter la console et donne une erreur 64 que ce soit le back up ou l'original c'est gears of war vraiment bizarre. Aussitot ce jeu dans la console ecran noir et erreur 64, ou alors juste un ecran noir mais pour tout les autre jeux pas de probleme. Elle n'aime vraiment pas tuer du locus cette console mdr.

• 4 semaines après...
Posté(e)

peut etre essaye tu de lancer un backup non stealth et du coup ben ta console plante ;) a l'epoque de gears of war les backup stealth n'etaient pas encore très répandus...