freksss Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut à tous Gros probleme sur Ma ps2 slim je n'ai pas le transfo d'origine Lorsque je la branche le voyant rouge s'allume et des lors que j'appuie sur power le voyant passe au vert, s'eteint et repasse au rouge J'ai recherche un fusible mais pas trouvé J'ai aussi tester en deconnectant le bloc lentille meme symptome A l'aaaaaaide je suis un peu degouter surtout que PES est sortie sniiiiff Merci pour votre aide
maurpheuss54 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour , ton transfo a t-il les meme caracteristique que l'original ? as-tu une modchip instalé ! a++
freksss Posté(e) le 5 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 5 novembre 2007 bonjour ,ton transfo a t-il les meme caracteristique que l'original ? as-tu une modchip instalé ! a++ Non c vrai pas tout à fait les même caracteristiques Et non pas de mod chip d'installé Le transfo c'est un universel
Mac Gyver Posté(e) le 15 novembre 2007 Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour, As tu une Psone ? Car les transformateurs marchent de l'une sur l'autre.
freksss Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2007 Bonjour,As tu une Psone ? Car les transformateurs marchent de l'une sur l'autre. Non malhereusement je n'en possede pas de ps one Vais essayer de trouver sur ebay un transfo de ps2 slim on vera bien Merci pour vos reponses en tout les cas @ bientot
Messages recommandés