Newserator Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Un membre du forum Maxconsole a posté ce matin 10 raisons pour lesquelles selon lui les gamers devraient acheter une PS3 plutôt qu’une Xbox360. Il n’évoque pas la Wii car celle-ci est destinée à un tout autre public. Ses arguments sont, toujours selon lui, basés le plus possible sur de réels faits. 1) La PS3 devient abordable 2) Tirer avantage au maximum d’une Xbox360 coute bien plus cher que sur une PS3 3) La Xbox360 a un taux de retours trop important 4) Toutes les exclusivités Xbox360 atterriront sur PC à un moment ou à un autre 5) La Xbox360 ne marche pas du tout au Japon, ce qui veut dire pas de RPG AAA 6) Le HD-DVD est en passe de perdre le combat face au BR 7) Le piratage des HD-DVD/DVD coutera beaucoup d’argent à Microsoft (Sur ce point il est utile de préciser que les DVD sont incroyablement faciles à pirater, alors que sur PS3 les Blu-ray le sont beaucoup moins, et il est de plus impossible à l’heure actuelle de lancer des backups de jeux PS3) 8) Le parc de PS2 installé est de 120 millions d’unités (Selon lui la plupart des possesseurs de PS2 on eut la PSX, alors pourquoi ne pas prendre la PS3 ?) 9) Le DVD est devenu obsolète 10) La possibilité d’une prochaine Xbox720 Source : Forums.maxconsole.netLien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=988
erwan2004 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) Putain, Arreter avec les sujet comme ca, c'est lourd MODO, faites vorte boulot et fermer moi ce sujet . Modifié le 27 octobre 2007 par erwan2004
raydenxxx Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 hello, même si je suis de ton avis sur ces news... je n'ai pas a la fermer désolé ++
nounours59330 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) mdr ya beacoup d'arguments douteux mais bon si sa fait plaisir les possesseurs de ps3 ... topic a troll ? Modifié le 27 octobre 2007 par nounours59330
raydenxxx Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 topic a troll ? La dessus ca ne fait aucun doute Genre de topic qui donne du boulot ++
mydeur Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Hello, bin a part pour la 7 moi je suis globalement d'accord avec lui...
erwan2004 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 T'appelle ca une news ? LOL Moi, j'appelle ca juste un Sujet-TROLL .
raydenxxx Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 T'appelle ca une news ? LOLMoi, j'appelle ca juste un Sujet-TROLL . Bon que ce soit clair, la news peut ne pas plaire je le comprend, mais pas la peine de venir poster pour n'importe quoi. Merci
erwan2004 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 topic a troll ? La dessus ca ne fait aucun doute Genre de topic qui donne du boulot ++ Comment redinamisé un forum ? Leçon 1: - Faire des sujets débats .
deagle Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 même pour les possesseurs de ps3 c'est absurde comme raisons..
Jesus Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Avec le processeur Cell de la PS3 il ont devoir s'attarder a 10 cerveau dans 1 humain complet pour exploiter a 100% de la console..... Trop de video de Ps3 pour que la réaliter devienne réel Donc je me la ferme... a+
erwan2004 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) Ok on peut troller, no prob. 1) La PS3 devient abordable // un PACK 60Go+30€=LA WII + la Xbox360 2) Tirer avantage au maximum d'une Xbox360 coute bien plus cher que sur une PS3 // D'ou tu sort cette connerie ? DirectX moin bien maitrisé que le SDK de la PS3 ? (et la marmotte elle met le "chocolat" dans le papier d'alu) 3) La Xbox360 a un taux de retours trop important // un taux d'achat aussi. 4) Toutes les exclusivités Xbox360 atterriront sur PC à un moment ou à un autre. // Vu que tu généralise, on peut dire que toutes les exclu PS3 finiront sur Xbox360 5) La Xbox360 ne marche pas du tout au Japon, ce qui veut dire pas de RPG AAA // Lost Odyssey c'est pas un jeux AAA ?, au faite il sort quand FF13 en europe ? 6) Le HD-DVD est en passe de perdre le combat face au BR // m'en fou, je loue des DVD (c'est moin chère) 7) Le piratage des HD-DVD/DVD coutera beaucoup d'argent à Microsoft // FAB DVD fait pas les 2 (BD&HDDVD)? (Sur ce point il est utile de préciser que les DVD sont incroyablement faciles à pirater, alors que sur PS3 les Blu-ray le sont beaucoup moins, et il est de plus impossible à l'heure actuelle de lancer des backups de jeux PS3) 8) Le parc de PS2 installé est de 120 millions d'unités (Selon lui la plupart des possesseurs de PS2 on eut la PSX, alors pourquoi ne pas prendre la PS3 ?) //Sony à pris pas mal de boite de developeur pour des con (pack installé oblige), il vont peut etre aller voir ailleur. 9) Le DVD est devenu obsolète // Pourtant j' en voie plien dans les magasin . 10) La possibilité d'une prochaine Xbox720 //t'as une date de sortie, les specification ? Modifié le 27 octobre 2007 par erwan2004
Wulff Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Ca vole pas bien haut, apart la critique concernant la fiabilitée douteuse de la 360, y a rien de bien intéressant... xbox720 oui mais biensuuuur.
nounours59330 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 bin si ! y avait une news come quoi microsoft travaillé deja sur la 720 ... comme sony sur la ps4, argument absurde de toute facon.
Casmax Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 lol on dirait un topic a la jeuxvideo.com dans ses 10 raisons, le mouton aurait pu ajouter : - la ps3 a pas de jeu sinon son argument des jeux 360 qui sortiront sur pc...mouais mais faudra un pc a 1000€ et encore je suis surpris de voir un tel topic sur ce forum, si on crée un topic sur les 10 raisons de pas prendre la ps3 on le mettra dans les news ? parce que y en a des raisons ps: j'ai la ps3
mydeur Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 erwan2004 premierement oui c'est bien un topic à troll, la plus grande preuve est ta présence, uniquement dans ta derniere réponse tu commence a devenir un petit peu plus intelligent puisque tu nous sort un début de réflexion...sauf que si tu avais bien lu la news ce ne sont pas mes arguments, mais ceux d'un membre du forum Maxconsole, tu as le droit de ne pas être d'accord avec lui, mais je devrais donc à cause de cela ne plus newser ?
Casmax Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 8) Le parc de PS2 installé est de 120 millions d'unités (Selon lui la plupart des possesseurs de PS2 on eut la PSX, alors pourquoi ne pas prendre la PS3 ?) beeee beeee
mike14 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) Ok on peut troller, no prob.1) La PS3 devient abordable // un PACK 60Go+30€=LA WII + la Xbox360 2) Tirer avantage au maximum d'une Xbox360 coute bien plus cher que sur une PS3 // D'ou tu sort cette connerie ? DirectX moin bien maitrisé que le SDK de la PS3 ? (et la marmotte elle met le "chocolat" dans le papier d'alu) 3) La Xbox360 a un taux de retours trop important // un taux d'achat aussi. 4) Toutes les exclusivités Xbox360 atterriront sur PC à un moment ou à un autre. // Vu que tu généralise, on peut dire que toutes les exclu PS3 finiront sur Xbox360 5) La Xbox360 ne marche pas du tout au Japon, ce qui veut dire pas de RPG AAA // Lost Odyssey c'est pas un jeux AAA ?, au faite il sort quand FF13 en europe ? 6) Le HD-DVD est en passe de perdre le combat face au BR // m'en fou, je loue des DVD (c'est moin chère) 7) Le piratage des HD-DVD/DVD coutera beaucoup d'argent à Microsoft // FAB DVD fait pas les 2 ? (Sur ce point il est utile de préciser que les DVD sont incroyablement faciles à pirater, alors que sur PS3 les Blu-ray le sont beaucoup moins, et il est de plus impossible à l'heure actuelle de lancer des backups de jeux PS3) 8) Le parc de PS2 installé est de 120 millions d'unités (Selon lui la plupart des possesseurs de PS2 on eut la PSX, alors pourquoi ne pas prendre la PS3 ?) //Sony à pris pas mal de boite de developeur pour des con (pack installé oblige), il vont peut etre aller voir ailleur. 9) Le DVD est devenu obsolète // Pourtant j' en voie plien dans les magasin . 10) La possibilité d'une prochaine Xbox720 //t'as une date de sortie, les specification ? Peut-être trop radical ... mais en partie vrai . Bref voici 10 raison de choisir une 360. 1: La Xbox360 à le plus grand park jeux/consoles installé ( HD-Gen !! ) 2: Les jeux multi-support sortent plus vite et mieux fait que sur PS3. 3: La majoritée des exclu PS3 sont passées 360 et celle qui ne le sont pas risquent d'y venir. 4: Le live 360 est le meilleur en tout point ( sauf les 5Euros/mois !! ) 5: Des "japanisations" font leurs arrivées sur 360 , comme Naruto ou des Rpg comme Eternel sonata , blue dragon. 6: La manette 360 est plus ergonomique. 7: La 360 est moins chère. 8: Le choix qui est donné au consommateur de s'équiper comme il l'entend permet de gérer le budget plus facilement. 9: Le mélange des gamers 360 et PC ne peut-être que bénéfique pour la suite. 10: La PS3 n'aura jamais HALO et la 360 à quelques exclu qui font très mal : Naruto , Bioshock , Lost odysée , Eternal sonata , Blue dragon , Too human , PGR 4 , Forza 2 ect.......... Je ne pense pas que se soit du trollage mais une réponse .... tout aussi bête !! ciao. Modifié le 27 octobre 2007 par mike14
raydenxxx Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 juste pour info mike, y'a un naruto sur PS3 (Naruto Project) et eternal sonata sort aussi sur PS3 dans quelques temps ++
erwan2004 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) juste pour info mike, y'a un naruto sur PS3 (Naruto Project) et eternal sonata sort aussi sur PS3 dans quelques temps++ Oui, Naruto = peut etre en 2008 (pas de date de sortie) eternal sonata = peut etre en 2008 (pas de date de sortie) Si vou avez du pot, peut etre dans 6 mois . edit: E.S.= 2ème trimestre 2008 (dans 8 mois) Modifié le 27 octobre 2007 par erwan2004
sozi *-sozi.free.fr-* Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Un membre du forum Maxconsole a posté ce matin 10 raisons pour lesquelles selon lui les gamers devraient acheter une PS3 plutôt qu’une Xbox360. Il n’évoque pas la Wii car celle-ci est destinée à un tout autre public. Ses arguments sont, toujours selon lui, basés le plus possible sur de réels faits. 1) La PS3 devient abordable 2) Tirer avantage au maximum d’une Xbox360 coute bien plus cher que sur une PS3 3) La Xbox360 a un taux de retours trop important 4) Toutes les exclusivités Xbox360 atterriront sur PC à un moment ou à un autre 5) La Xbox360 ne marche pas du tout au Japon, ce qui veut dire pas de RPG AAA 6) Le HD-DVD est en passe de perdre le combat face au BR 7) Le piratage des HD-DVD/DVD coutera beaucoup d’argent à Microsoft (Sur ce point il est utile de préciser que les DVD sont incroyablement faciles à pirater, alors que sur PS3 les Blu-ray le sont beaucoup moins, et il est de plus impossible à l’heure actuelle de lancer des backups de jeux PS3) 8) Le parc de PS2 installé est de 120 millions d’unités (Selon lui la plupart des possesseurs de PS2 on eut la PSX, alors pourquoi ne pas prendre la PS3 ?) 9) Le DVD est devenu obsolète 10) La possibilité d’une prochaine Xbox720 Source : Forums.maxconsole.net Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=988 il est minable ton article. on est pas des moutons, suit pas de nous dire que la ps3 est bien, qu'elle asse ses preuves avant et elle convaincra peu être plus de joueurs. Et vivement l'exploit pour utiliser nos copies de sauvegardes, car un bluray ça se raye d'un rien.
deagle Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 ref voici 10 raison de choisir une 360.1: La Xbox360 à le plus grand park jeux/consoles installé ( HD-Gen !! ) 2: Les jeux multi-support sortent plus vite et mieux fait que sur PS3. 3: La majoritée des exclu PS3 sont passées 360 et celle qui ne le sont pas risquent d'y venir. 4: Le live 360 est le meilleur en tout point ( sauf les 5Euros/mois !! ) 5: Des "japanisations" font leurs arrivées sur 360 , comme Naruto ou des Rpg comme Eternel sonata , blue dragon. 6: La manette 360 est plus ergonomique. 7: La 360 est moins chère. 8: Le choix qui est donné au consommateur de s'équiper comme il l'entend permet de gérer le budget plus facilement. 9: Le mélange des gamers 360 et PC ne peut-être que bénéfique pour la suite. 10: La PS3 n'aura jamais HALO et la 360 à quelques exclu qui font très mal : Naruto , Bioshock , Lost odysée , Eternal sonata , Blue dragon , Too human , PGR 4 , Forza 2 ect.......... 1. ça change quoi à ton choix ? tu achètes parce que les autres achètent? 2. normal la ps3 est plus jeune et moins orientée dév PC, les dévs ne sont pas des dieux ils apprennent pas du nouveau en 1 semaine 3. c'est pas forcément à cause de la ps3 mais parce qu'il y a plus de consoles donc plus d'argent à se faire (hé oui le JV c'est une industrie qui génère beaucoup d'argent) 4. le live n'est pas meilleur que le PSN, la connexion live n'a strictement rien de meilleur techniquement, le firmware de la 360 est peut être meilleur oui (invitations, chat,etc..) 5. heureusement, sinon y aurait pas beaucoup de bons rpg sur 360 6. elle l'est pour les FPS mais pour les autres genres pas forcément (l'histoire de PES et des gens qui préfèraient la manette ps2..), je la trouve trop grosse et trop lourde avec des sticks analogiques trop durs au niveau du point mort, ne parlons pas de la croix analogique, une catastrophe 7. elle est moins chère mais moins bien conçue avec son lecteur DVD pas cher et le refroidissement qui a du mal, et l'alim externe monstrueuse 8. le choix de te vendre quasi uniquement du microsoft à prix fort (module wifi, DD20/120, oreillette..) j'appelle pas ça un choix 9. manette vs clavier/souris, pas vraiment bénéfique 10. des exclus qui font mal ? pas vraiment, halo c'est un fps banal comme on en trouve par centaines sur tous les supports, bioshock j'ai essayé sur pc j'ai pas trouvé ça extra, PGR4 et Forza2 se font bouffer littéralement par GT5 avec les volants de qualité comme le DFP ou le G25..
kevs Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 euh c'est quoi ce delire les modo entre en guerre dès qu'un sujet parle de guerre ps3/360 et la on a l'impression que c'est fait expres pour relancer le debat ,je comprend plus la ??? Une autre chose aussi si les news commence a concerner tout ce que pense les membres ben ca va devenir terrible ce forum ....ca va ressembler a jeuxvideo.com .... mais bon aprés on va se faire ban pour un sujet que vous aurez lancé .....vous feriez mieux de locker ce topic avant que ca parte vraiment en sucettes ...
erwan2004 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 erwan2004 premierement oui c'est bien un topic à troll, la plus grande preuve est ta présence, uniquement dans ta derniere réponse tu commence a devenir un petit peu plus intelligent puisque tu nous sort un début de réflexion...sauf que si tu avais bien lu la news ce ne sont pas mes arguments, mais ceux d'un membre du forum Maxconsole, tu as le droit de ne pas être d'accord avec lui, mais je devrais donc à cause de cela ne plus newser ? "Qui sème le vent recolte la tempète" Faut pas abuser, ca fait au moin de 3° sujet dans ce style, et en plus celui ci sur le portail du site . Putain, vous avez quel age ? Si quelqu'un dit "Qui de Sony ou de MS a la plus grosse" tu vas reporter et surtout la metre sur ton portail ? Des débils qui poste sur le forum, je m'en fous, mais en news soyez (un peu) professionnel . Question connes, reponces connes . J'ai eu un sujet à la poubelle, pour moin que ca .
Messages recommandés