Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'acquérir une xbox pucée et je me posais des questions au sujet des émulateurs, et plus particulierement de l'émulateur ps1 et mega cd.....

Alors, comment faut-il les graver?Je m'y connais déja en émulation sur dreamcast et il fallait suivre une méthode bien particuliere alors pour la xbox, j'ai rien trouvé....

Ensuite, les isos mega cd et ps1 doivent etre gravés avec l'émulateur ou l'émualteur est juste un cd boot?

merci

Posté(e)

A priori, l'emulateur est deja sur le DD de ta Xboite, apres faudrais verifier par toi meme ...

Mais a mon avis, en cherchant bien tu devrais trouver moults informations ^^

Bon courage

Posté(e)

salut

tes recherches ont ete tres limite :unsure:

les emulateurs , si tu les as , tu les boots depuis le menu emuls , selon dash implanté rollwink , et si tu n'en as pas c'est l'occasion d'utiliser un cd boot style Alabama ou Xcalibur

mais qui ne te propose que l'emulateur , dans l'archive des emuls tu reperes le dossier specifique , annoté clairement pour y transferer les roms des jeux , ou autre dossier selon emulateur que tu comptes utiliser

Posté(e)

Salut,

Après des recherches je cimmence a y voir un peu plus claire....

Cependant j'ai encore un problème:j'ai déja des émulateurs installés sur ma bobox (elle tourne sous avalaunch) mais certains sont vieux , je beux donc en mettre des plus neufs mais quand je le copie dans la xbox....ca foire vers 40 pourcent...on dirait que certains fichiers n'arrivent pas a tre copiés....bizarre non?

merci

Posté(e)

Quelle est la capacité de ton DD ? Reste il de l'espace disque ? (oui je sais ca parait con a demander mais des fois ...)