biloud43 Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Je vais tenter Ca télécharge plutot pas mal en plus, je devrais etre en 8 mégas mais problemes de ligne orange, et là 500ko/s Sinon j'ai un core 2 duo e6650, 2go de ram kingston et la 8600 (GT je crois), on va bien voir.. mais il faut directx 10? EDIT : Non c'est bon je crois qu'il ne faut que ces drivers: http://www.nvidia.fr/object/winxp_163.71_fr.html EDIT 2 : Bon bah ca passe pas, bug graphiques, en plus avec ces pilotes écran bleu au boot a cause de nv4_disp.dll ... Sous XP 32bits ? Ouais ouais XP 32 bits ...
Afterdie Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut, Pour la part j'ai une ati 1950Pro 512 mo, je fais tourné le jeu en 1280x1024 tout les details en High, ca tourne impec ... mais bon j'aime pas trop le jeu, j'ai pas aimé farcry nn plus mais j'aime bien Bioshock. Je ne pense que ce soit vraiment "the" jeu, il est bien c'est sur mais je ne sais pas pourquoi j'arrive pas à rentrée dedans. Apres c'est mon avis et chaqu'un a son avis .
renkinjutsu Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 il faut investir combien pour pouvoir jouer correctement a ce jeu ? c`est pour ca que je n`aime pas trop les jeux pc bien qu`il soit magnifique ce Crysis lol
Skylan Posté(e) le 29 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2007 Mouarf l'arme nucléair c'est enorme
anto13 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mouarf l'arme nucléair c'est enorme Tu parle de quoi la ?? Sinon la demo se fini bien quand on retrouve ses 2 autres potes ? parceque apres la cut scene j'ai eu écran noir et retour au menu, on dirait presque un bug :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mouarf l'arme nucléair c'est enorme Tu parle de quoi la ?? Sinon la demo se fini bien quand on retrouve ses 2 autres potes ? parceque apres la cut scene j'ai eu écran noir et retour au menu, on dirait presque un bug :lol: La demo ce finit au : bateau dans la neige apres voir la chtit bebete.... ( surligner pour voir le texte ) @Afterdie : tout pareil mais l'inverse , bioshock je ne trovue pas que c'est the jeu, trouve pas ca particulierement beau et niveau gameplay rien de nouveau, pis j'arrive pas a rentrer dedans
Skylan Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 Mouarf l'arme nucléair c'est enorme Tu parle de quoi la ?? Sinon la demo se fini bien quand on retrouve ses 2 autres potes ? parceque apres la cut scene j'ai eu écran noir et retour au menu, on dirait presque un bug :lol: Avec l'editeur qui est dans le repertoire de la démo ( Sandbox un truc du genre ) ben tu peux te rajoutter s'que tu veux dans le jeux Hélico, Tank, voiture, Arme ( dont l'arme nucléaire ), bateau etc..
anto13 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Mouarf l'arme nucléair c'est enorme Tu parle de quoi la ?? Sinon la demo se fini bien quand on retrouve ses 2 autres potes ? parceque apres la cut scene j'ai eu écran noir et retour au menu, on dirait presque un bug :lol: Avec l'editeur qui est dans le repertoire de la démo ( Sandbox un truc du genre ) ben tu peux te rajoutter s'que tu veux dans le jeux Hélico, Tank, voiture, Arme ( dont l'arme nucléaire ), bateau etc.. Oh pinaise j'ai pas essayé :lol:
Skylan Posté(e) le 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2007 CTRL + G pour jouer avec Sandbox, donc genre tu places une armes, puis t'appuie CTRL + G et tu la test [ Dailleurs je remercie Pierrinator car c'est lui qui ma filer toutes ces infos ] Puis ya aussi 2 petites scènes caché dans la démo, pour cela, placé vous apres le bateau glacé avec l'editeur, puis jouez a partir d'ici
anto13 Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 (modifié) CTRL + G pour jouer avec Sandbox, donc genre tu places une armes, puis t'appuie CTRL + G et tu la test [ Dailleurs je remercie Pierrinator car c'est lui qui ma filer toutes ces infos ] Puis ya aussi 2 petites scènes caché dans la démo, pour cela, placé vous apres le bateau glacé avec l'editeur, puis jouez a partir d'ici Pianise j'ai testé avec la manette 360 (oui ej sais sacrilège sur le PC mais bon ...) avec les vibrations ca déchire pas mal aussi :lol: Modifié le 31 octobre 2007 par anto13
Pink Floyd Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 CTRL + G pour jouer avec Sandbox, donc genre tu places une armes, puis t'appuie CTRL + G et tu la test [ Dailleurs je remercie Pierrinator car c'est lui qui ma filer toutes ces infos ] Puis ya aussi 2 petites scènes caché dans la démo, pour cela, placé vous apres le bateau glacé avec l'editeur, puis jouez a partir d'ici Pianise j'ai testé avec la manette 360 (oui ej sais sacrilège sur le PC mais bon ...) avec les vibrations ca déchire pas mal aussi :lol: Anto, version filaire ou wifi ? drviers de base ou drivers modifié pour ta manette ?
Afterdie Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Mouarf l'arme nucléair c'est enorme Tu parle de quoi la ?? Sinon la demo se fini bien quand on retrouve ses 2 autres potes ? parceque apres la cut scene j'ai eu écran noir et retour au menu, on dirait presque un bug :lol: La demo ce finit au : bateau dans la neige apres voir la chtit bebete.... ( surligner pour voir le texte ) @Afterdie : tout pareil mais l'inverse , bioshock je ne trovue pas que c'est the jeu, trouve pas ca particulierement beau et niveau gameplay rien de nouveau, pis j'arrive pas a rentrer dedans Au debut moi c'était pareil, j'ai du joué plus d'une heure avant de commencer a aprecier le jeu .
anto13 Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 Anto, version filaire ou wifi ? drviers de base ou drivers modifié pour ta manette ? Filaire, sans drivers particulier, vista les as installés lui-meme, la manette est vraiment bien reconnue, plus que dans d'autres jeux !
Pierrinator Posté(e) le 31 octobre 2007 Posté(e) le 31 octobre 2007 CTRL + G pour jouer avec Sandbox, donc genre tu places une armes, puis t'appuie CTRL + G et tu la test [ Dailleurs je remercie Pierrinator car c'est lui qui ma filer toutes ces infos ] Puis ya aussi 2 petites scènes caché dans la démo, pour cela, placé vous apres le bateau glacé avec l'editeur, puis jouez a partir d'ici De rien D'ailleurs si vous avez des questions sur la SandBox 2, posez le sans hésiter... Pour commencer, faut savoir que la plupart des objets a placer se trouvent dans Entity, sur la droite.
Messages recommandés