baltazar63 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 bonsoir tout le monde ..... voila je fais appel à vous pour quelques informations et surtout confirmation car depuis plus d'une semaine je ne cesse de vous lire avant d'acheter le "bébé" .... je lis de nombreux post mais j'avoue avoir un peu de mal avec certain therme deja pour commencer j'ai lu que pour un newbie comme moi en 360 ca serait de tomber sur un hitachi pour commencer par contre ce que je ne comprend pas c'est qu'en lisant plusieurs posts il s'avére que le hitachi est flashable grace à trois puces disponible sur le marché je reprend ca sur un tuto : Pour V79 FK/FL -une puce globe 360 V2 ou Maximus ou Infectus Passkey 1.2 ou pour Version V79 FK et FL ( pour activer le mode B ) par ailleur dans le tuto ici: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=171105 je lit ceci : Méthode 3- Connectivity Kit Jlz nous a fait un tutorial fort bien fait ici ainsi que son concurrent le 360topc ici: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ONNECTIVITY_KIT donc voila j'ai un gros doute maintenant alors ma question c'est que si je tombe sur un hitashi je peux le flasher avec juste le Xecuter Connectivity Kits (ce qui serait préférable au vu du prix ) ou alors j'ai pas le choix et c'est puce obligatoire ? (plus galére car je n'ai aucune notion en soudure et point de matériel) sinon deuxieme question j'ai tapé "spoof" dans le moteur de recherche et la misére c'est des pages et des pages de topic ..... alors je crois comprendre que spoofer un lecteur signifie changer le firmware de celui ci par un autre d'une marque différente est ce bien cela ? si oui je n'arrive pas encore à en comprendre l'utilitée .... d'avance merci à tous pour vos réponses @plouche et bonne soirée à tous .....
xam1311 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 lut Spoofer =>faire reconnaître un lecteur de marque/et ou version différente en tant que lecteur d'origine) pour ta question donc voila j'ai un gros doute maintenant alors ma question c'est que si je tombe sur un hitashi je peux le flasher avec juste le Xecuter Connectivity Kits (ce qui serait préférable au vu du prix ) ou alors j'ai pas le choix et c'est puce obligatoire ? (plus galére car je n'ai aucune notion en soudure et point de matériel) il est bien marqué que et dans le tuto que tu cites.... Flash des lecteurs V 79 FL et FKCes 2 lecteurs n'ont pas la possibilité de passer en mode B sans manipulation hardware ils ont tout les 2 besoins de l'adjonction du puce pour leur permettre d'avoir le mode B pour pouvoir les Flasher Le connectivity kit te servira à l'alimenter (juste car la méthode pour flasher un V79 est la même qu'un 78 => Slax et jeu original dans lecteur )mais sans chipset sata compatible tu pourra rien faire Donc: -Oui puce obligatoire -Non connectivity kit non obligatoire mais plus simple pour les manipulations -Mobo ou chipset Sata compatible obligatoire pour flasher Arrêtez de lire en diagonale ..... ++
Invité lolseg Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Oué, mais tu n'as qu'à pas nous pondre des tutos si bien fournis...
baltazar63 Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 bonsoir .... merci pour cette réponse clair et précise mais c'est vrai que les tutos sont trés trés bien et qu'a force de lecture ben je m'enméle un peu :lol: moi je viens d'une petite xbox 1 que j'avais modifier et franchement là la 360 c'est une autre dimension :mdr: en tout cas merci pour ces beaux tutos ... @plouche et bonne soirée à tous .....
Messages recommandés