MostWanted Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 bOnjours a tous ... Voila j'aimerai bien avoir l'avis des Gueux sur une PSP ... alors je m'explique : Un colegue a eu un different avec sa PSP , en gros il a essayé de la passer en 1.5 et qui c'est loupé sur je ne sais quel manip se retrouve maintenant avec un PSP briquée ( ecran noire a l'allumage ). Il me la donc scrupuleusement refilée :lol: dans l'espoire que je lui la récupère. J'aimerai donc bien savoir si elle est potentiellement récupérable ??? Quelques Infos sur cette PSP : *PSP 2.71 ( d'apres lui ).. *01-27400272-1453729-PSP1004 ( c'est le numero figurant au bas de la PSP sur l'étiquette avec le code barres) *L'acces au Recovery Menu est impossible.. C'est tous ce que j'ai comme infos pour le moment ... alors quelqu'un pourrait'il me dire si elle est récupérable sans installer de puce .... MERCI POUR VOTRE AIDE
morukutsu Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bah dans ta sign je vois que tu parle de Pandora's Battery ? Le debriqueur universel fonctionne dans son cas
MostWanted Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouai j'y est bien pensé mais ... l'ecran s'affiche noire actuellement, alors va t'il fonctioné correctement si j'utilise la pandora battery's ?
mopfx Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouai j'y est bien pensé mais ... l'ecran s'affiche noire actuellement, alors va t'il fonctioné correctement si j'utilise la pandora battery's ? Réponse OUI
MostWanted Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) Alors .... Bonne nouvelle ( Pour Moi et mon colegue surtout ), la PSP est comme neuve. Je lui ai mis un p'tit coup de Pandora's Batterie eh TAC elle remache nickel ^_^ AH LA BIEN LES GARD ... MERCI VOUS ASSUER Modifié le 28 octobre 2007 par MostWanted
Roomain Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Alors .... Bonne nouvelle ( Pour Moi et mon colegue surtout ), la PSP est comme neuve. Je lui ai mis un p'tit coup de Pandora's Batterie eh TAC elle remache nickel ^_^ AH LA BIEN LES GARD ... MERCI VOUS ASSUER La Pandora Battery fonctionne dans tous les cas SAUF si la nand est corrompue (tentative de modification du Flash0 avec les fw 3.71 m33).
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Alors .... Bonne nouvelle ( Pour Moi et mon colegue surtout ), la PSP est comme neuve. Je lui ai mis un p'tit coup de Pandora's Batterie eh TAC elle remache nickel ^_^ AH LA BIEN LES GARD ... MERCI VOUS ASSUER La Pandora Battery fonctionne dans tous les cas SAUF si la nand est corrompue (tentative de modification du Flash0 avec les fw 3.71 m33). Salut Roomain! Si NandTool, créé par cory1492, est installé sur un kit Pandora's Battery, celui-ci permettra de partitionné la NAND flash correctement, si celle-ci est corrompue. Par contre NandTool ne permet pas de formater la NAND flash, il faudra utilisé le kit Pandora's Battery pour formater la flash et ainsi installer le Custom Firmware ou le firmware officiel 1.50 du kit. [HS]Au fait Roomain, tu as des nouvelles du développeur de PSPlayerMT, une nouvelle version en vue? ou mieu, il t'as donné le code source?[HS]
Messages recommandés