Invité rbbs1 Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 Voici ma question, est-il possible d'installer un nouveau dd avec cette methode ci? Je change mon dd sans préparation, puis je boot sur le cd téléchargé sur le site "cd master light" qui me permet de : "Preparer disque dur Neuf remise a 0 formatage complet du disque dur et installation de evolutionx et des dossiers pour mettre les logiciels dans f:. (pour info, g une matrix d'installé sur une xbox v1. je n'ai pas de sauvegarde de jeux a garder) Merci d'avance pour les réponses
Invité JBAM Posté(e) le 17 janvier 2003 Posté(e) le 17 janvier 2003 je sais que beaucoup prefere le formatage rapide des hd . mais avec plusieurs experiences je peux te dire que cette methode n'est pas top du tout . il faut mieux le preparer avec hd prepare (je sais que c'est long 12h pour un 80go) mais en resultat final tu auras un dur niquel qui irat plus rapide et qui fera moins de bruit par rapport a une preparation rapide . donc fait un hd prepar (en plus il faut le faire une seule fois) A+ jbam
Jontox Posté(e) le 7 février 2004 Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour, JBAM, ca me chiffone un peu ce que tu viens de dire. Lors de tes expériences, s'agissait-il de DD identique c'est à dire Même marque, capacité et même taille de la mémoire cache. Car normalement il ne devrait pas y avoir de différence entre une prepa à l'ancienne (ajouter des 0) et une prépa rapide. Merci d'avance pour ta réponse
Messages recommandés