Mehdib92 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour, j'ai un souci avec le MarketPlace : dès que je connecte mon GamerTag, dans l'onglet marketplace j'ai el message : "Le Marché Xbox Live n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard."...Mai sj'ai ce message depuis 3 jours. Quelqu'un d'autre a ce problème ?
anthologie Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pas de probleme chez moi, j'ai pris la demo de NFS pro street et celle d'eternal sonata hier
noodles Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pareil, pas de probleme moi ! Enfin hier ça marchait, j'ai pas testé aujourd'hui !
Mehdib92 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2007 est ce que microsoft bloque les compte US ?
bct Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour à tous ! Alors j'ai le même problème que mehdib92 depuis que ma console est revenu pour la deuxieme fois du sav. Le message est identique mais pourtant j'arrive à faire de parties sur le live ! tous les ports de ma freebox sont ouverts. Avez vous une solution ??? merci d'avance !
Arthkiller93 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Lut, Un petit coup de fil à cro$oft et on sera vite fixé. Perso aucun soucis (la dernière fois que j'y est joué, c'était hier soir). Je précise que j'ai un compte US.
bct Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Lut,Un petit coup de fil à cro$oft et on sera vite fixé. Perso aucun soucis (la dernière fois que j'y est joué, c'était hier soir). Je précise que j'ai un compte US. Et bien après un ptit appel chez eux, ben le problème vient d'un crash du dossier market place sur la console. Il convient donc d'aller dans les parametres de la console, mémoires, l'avant dernier onglet (je me rappel plus de son nom) et de supprimé le dossier market place. Ensuite plus qu'à redémarrer sa console, et hoooooop il est revenu le market place !
Messages recommandés