Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un souci avec le MarketPlace :

dès que je connecte mon GamerTag, dans l'onglet marketplace j'ai el message : "Le Marché Xbox Live n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard."...Mai sj'ai ce message depuis 3 jours.

Quelqu'un d'autre a ce problème ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous !

Alors j'ai le même problème que mehdib92 depuis que ma console est revenu pour la deuxieme fois du sav.

Le message est identique mais pourtant j'arrive à faire de parties sur le live ! tous les ports de ma freebox sont ouverts. Avez vous une solution ???

merci d'avance !

Posté(e)

Lut,

Un petit coup de fil à cro$oft et on sera vite fixé.

Perso aucun soucis (la dernière fois que j'y est joué, c'était hier soir). Je précise que j'ai un compte US.

Posté(e)
Lut,

Un petit coup de fil à cro$oft et on sera vite fixé.

Perso aucun soucis (la dernière fois que j'y est joué, c'était hier soir). Je précise que j'ai un compte US.

Et bien après un ptit appel chez eux, ben le problème vient d'un crash du dossier market place sur la console. Il convient donc d'aller dans les parametres de la console, mémoires, l'avant dernier onglet (je me rappel plus de son nom) et de supprimé le dossier market place. Ensuite plus qu'à redémarrer sa console, et hoooooop il est revenu le market place !