gregleponge Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut,je viens de m'inscrire sur le forum car je deviens fou sa fait depuis 2heure que j'essaye de conecter ma play3 sur le net mais je ny arrive pas.Voila g un modem speed touch il et brancher sur la prise telephonique et il part ensuite directement sur la play3 il me trouve IP mais chaque fois ke je fait le teste de connexion il me marque echec DNS.Si vous pourriez m'aider sa serai vraiment cool sinon je v commencer a boire.Merci.HELP!HELP!
raydenxxx Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. De plus merci de faire un effort sur le français (sms entre autre) sinon cela partira à la poubelle.
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) salut passe par ton pc , branche la console en ethernet a ton pc , partage ta connection et le tour est joué c'est plus simple je suis pas sur que ca soit possible de te brancher en direct Modifié le 27 octobre 2007 par sephirothff
gregleponge Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 Merci deja de m'avoir repondue.Le branchement ethernet veut bien dire ke je dois brancher ma play sur une prise rj45 de mon pc.Mais je ne comprendrais pas pourquoi sa ne marcherais pas directement le modem.
sephirothff Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 si c'estun cable moulé au modem je pense simplement que c'est le cable qui n'est pas compatible ( droit ou croisé) , sinon essaye de changer le cable si ce n'est pas un moulé , mais bon a l'epoque de la PS2 j'avais le meme souci pasm oyen de me connecter en direct , je suis passé par ma carte ethernet sur le pc en partage de connection et tout a marché , par contre n'utilise pasl e cable fourni avecl a console si tu passe parl e pc , il faudra acheter un cable croisé rj45 pour ca
gregleponge Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 et si j'utilise le cable fournie avec la console et je mais un routeur entre la play et le pc tu croie ke sa peut marcher?
sephirothff Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 le plus simple est de mettre un routeur effectivement (par contre un routeur simple je sais pas ce que ca donne) , mais pas entre la play et le pc , je te conseil suivant ton FAI de leur demander une box ( orange avec c la livebox , neuf avec la neufbox etc ...) tu branche a la prise telephonique , tu branche la PS3 en direct avec le cable fourni et le tour est joué , tu est chez quel FAI?
gregleponge Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2007 Ben je suis chez orange,mais je comprend pas pourquoi sa ne pourrais pas marcher si la play et brancher directement sur mon modem speed touch 510.
sephirothff Posté(e) le 29 octobre 2007 Posté(e) le 29 octobre 2007 ca vient peut etre du cable comme je te l'ai dit , droit ou croisé il y a une difference et en cable droit ca passait pas chez moi avec la ps2 en direct sur mon modem et comme la ps3 marche de la meme maniere ... le plus simple , commande une livebox en location 3 euro par mois , si y a un probleme echange dans les 48H par livraison de la livebox , tu disposera donc d'un modem routeur de tres bonne qualitée , le wifi integré , deux port ethernet et un port usb inclu pour le partage d'imprimante ou autre , bref que du bon , pour le prix je me priverai pas a ta place , en plus c'est bien plus simple a utiliser
Messages recommandés