Josie06 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bonjour à tous J'ai besoin de votre aide pour tenter de résoudre un poblème de dysfonctionnement du micro. J'ai un PC Dell monoprocesseur ACPI sous Wibdows XP Sce Pack 2 processeur Intel Pentium 4 Dell Dimension 4600i Carte mère chipset Intel Springdale i848P/i865 Bios Phoenix Carte vidéo Nvidia GE Force FX 5200 128 Mo J'ai voulu régler ma carte vidéo Nvidia en rentrant dans le contrôle panel, mon écran s'est éteint et s'est rallumé j'ai le sigle windows xp qui apparaît puis l'écran devient noir et j'ai le message no signal on dirait que la carte graphique ne communique plus avec le disque dur puisque la tour est allumé mais le voyant de contrôle du disque dur s'éteint. J'ai essayé de rentrer dans le bios mais tout est en anglais. Je pense racheter une carte graphique mais si l'ordinateur s'éteint tout seul il ne va pas reconnaître le cd d'installation. Merci pour votre aide. Josie06
baboulette Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) Bonjour à tousJ'ai besoin de votre aide pour tenter de résoudre un poblème de dysfonctionnement du micro. J'ai un PC Dell monoprocesseur ACPI sous Wibdows XP Sce Pack 2 processeur Intel Pentium 4 Dell Dimension 4600i Carte mère chipset Intel Springdale i848P/i865 Bios Phoenix Carte vidéo Nvidia GE Force FX 5200 128 Mo J'ai voulu régler ma carte vidéo Nvidia en rentrant dans le contrôle panel, mon écran s'est éteint et s'est rallumé j'ai le sigle windows xp qui apparaît puis l'écran devient noir et j'ai le message no signal on dirait que la carte graphique ne communique plus avec le disque dur puisque la tour est allumé mais le voyant de contrôle du disque dur s'éteint. J'ai essayé de rentrer dans le bios mais tout est en anglais. Je pense racheter une carte graphique mais si l'ordinateur s'éteint tout seul il ne va pas reconnaître le cd d'installation. Merci pour votre aide. Josie06 Tu demarres en mode sans echec, et tu mets la resolution que tu avais avant ,avec un raffraichissement d'ecran @60 hrtz maxi. Modifié le 27 octobre 2007 par baboulette
Josie06 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 Bonjour à tousJ'ai besoin de votre aide pour tenter de résoudre un poblème de dysfonctionnement du micro. J'ai un PC Dell monoprocesseur ACPI sous Wibdows XP Sce Pack 2 processeur Intel Pentium 4 Dell Dimension 4600i Carte mère chipset Intel Springdale i848P/i865 Bios Phoenix Carte vidéo Nvidia GE Force FX 5200 128 Mo J'ai voulu régler ma carte vidéo Nvidia en rentrant dans le contrôle panel, mon écran s'est éteint et s'est rallumé j'ai le sigle windows xp qui apparaît puis l'écran devient noir et j'ai le message no signal on dirait que la carte graphique ne communique plus avec le disque dur puisque la tour est allumé mais le voyant de contrôle du disque dur s'éteint. J'ai essayé de rentrer dans le bios mais tout est en anglais. Je pense racheter une carte graphique mais si l'ordinateur s'éteint tout seul il ne va pas reconnaître le cd d'installation. Merci pour votre aide. Josie06 Tu demarres en mode sans echec, et tu mets la resolution que tu avais avant ,avec un raffraichissement d'ecran @60 hrtz maxi.
Josie06 Posté(e) le 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci Baboulette pour ta réponse. Mais ne n'arrivais pas du tout à démarrer en mode sans échec, mon écran restant noir. J'ai dû réinstaller WIndows XP, et tout remarche. Josie06
Bobby139 Posté(e) le 2 novembre 2007 Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) Merci Baboulette pour ta réponse. Mais ne n'arrivais pas du tout à démarrer en mode sans échec, mon écran restant noir. J'ai dû réinstaller WIndows XP, et tout remarche. Josie06 t'a pas envoyer le signal sur ta tv ou un truc comme ca ? une réinstallation complete des drivers vidéos aurait du suffir je pense Modifié le 2 novembre 2007 par Bobby139
Josie06 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci Baboulette pour ta réponse. Mais ne n'arrivais pas du tout à démarrer en mode sans échec, mon écran restant noir. J'ai dû réinstaller WIndows XP, et tout remarche. Josie06 t'a pas envoyer le signal sur ta tv ou un truc comme ca ? une réinstallation complete des drivers vidéos aurait du suffir je pense
Josie06 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2007 J'ai essayé, j'ai même débranchée la carte Nvidia. Mais le micro s'allumait j'entendais la musique de WIndows et après il s'éteignait de suite avec no signal. Le disque dur ne répondait plus. C'est la première fois que j'ai ce genre de panne. Je vous remercie tous d'avoir prêté attention à ma demande. L'essentiel c'est que ça remarche. Gros bisous à tous. Josie06
Messages recommandés