mismu2000 Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) Slt tout le monde, J'ai cru lire si et la que selon toute vraisemblance, le jeu Takarjima Z: Barbaros no Hihou (qui de par chez nous s'appelera Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure) qui viens de sortir ses jours ci au Japon, serait compatible avec nos Wii pucé, et qu'en plus il serait en Français. Ce qui serait particulierement surprenant. Si c'est le cas, ça serait peut etre pas une mauvaise idée de l'acheter sur Playasia. Cela reviendrait à grosso modo 45€ FDPIN. Ce qui me parait plutot correcte, surtout que le jeu n'est sencé sortir que chez nous le 7 Décembre 2007. Pensez vous que c'est une bonne idée? Ceci dis, je dis ça, mais j'ai pas encore vu vraiment tourné de mes yeux, si ce n'est tout de meme de nombreuses vidéos. En meme temps, il a l'ere vraiment sympa, et vu les notes, je vous laisse voir par vous meme : IGN 9/10 Gamespot 8.5/10 1up 9/10 Gametrailers 8.7/10 Mine de rien, c'est de la tres bonne note tout ça. Modifié le 27 octobre 2007 par mismu2000
Bulma Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Coucou! Souvent le français c'est du québécois et ... Ils parlent pas comme nous! Même si vraissemblablement cela concernerait plus les jeux US. Le français, même en PAL souffre souvent dune traduction médiocre et surtout sans saveur (d'autant plus sur un support japonais?). Mieux vaut un bon anglais et donc la sortie américaine; on gagne en saveur, même sans être bilingue bien sûr! Mon avis quoi!
mismu2000 Posté(e) le 28 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2007 Mieux vaut un bon anglais et donc la sortie américaine; on gagne en saveur, même sans être bilingue bien sûr! Mon avis quoi! Cela peut s'appliquer peut etre à un jeu d'aventure avec tout plein de dialogue, mais celui ci n'a pas spécialement l'ere tres bavard Bon, je me renseigne encore un peut voir si il fonctionne bien avec nos Wii modé, et si c'est le cas, je commande.
bubar Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Mieux vaut un bon anglais et donc la sortie américaine; on gagne en saveur, même sans être bilingue bien sûr! Mon avis quoi! Cela peut s'appliquer peut etre à un jeu d'aventure avec tout plein de dialogue, mais celui ci n'a pas spécialement l'ere tres bavard Bon, je me renseigne encore un peut voir si il fonctionne bien avec nos Wii modé, et si c'est le cas, je commande. Hello Juste pour dire que je confirme. J'ai acheté le jeux en import. Et il est tout en français. Et ça n'a pas l'air d'etre du français du quebec. En plus j'ai vraiment été etonné par ce jeux il est super j'aime beaucoup. Donc mismu fonce tu peux l'acheter. Je le conseil à tout le monde.
Bulma Posté(e) le 30 octobre 2007 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et ouais , et l'avantage c'est d'avoir un beau boîtier nippon .
Messages recommandés