Newserator Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 Microsoft s'est décidé à communiquer sur la rumeur qui prévoyait une XBox360 avec lecteur HD DVD inclus d'office. Selon Microsoft, il n'est pas question d'un tel produit en l'état actuel des choses. Si un tel produit sortait, ça serait sous la marque Toshiba qui est le premier défenseur du format HD DVD. Et l'intégration d'un tel lecteur ne serait là que pour le marché du média center, pour contrer Sony si Sony sort une solution équivalente. Vous suivez encore? En fait ça serait plutôt un lecteur HD DVD Toshiba de salon intégrant une solution XBox360 qu'une XBox360 avec lecteur HD DVD intégré. Il n'est donc pas encore venu le temps où nous verrons une console Microsoft équipée, par contre la console est vendue en nombreux packs tous aussi intéressants les uns que les autres et à prix assez sympa. Source : Puissance-PC.netLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1593
baboulette Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) Microsoft s'est décidé à communiquer sur la rumeur qui prévoyait une XBox360 avec lecteur HD DVD inclus d'office. Selon Microsoft, il n'est pas question d'un tel produit en l'état actuel des choses. Si un tel produit sortait, ça serait sous la marque Toshiba qui est le premier défenseur du format HD DVD. Et l'intégration d'un tel lecteur ne serait là que pour le marché du média center, pour contrer Sony si Sony sort une solution équivalente. Vous suivez encore? En fait ça serait plutôt un lecteur HD DVD Toshiba de salon intégrant une solution XBox360 qu'une XBox360 avec lecteur HD DVD intégré. Il n'est donc pas encore venu le temps où nous verrons une console Microsoft équipée, par contre la console est vendue en nombreux packs tous aussi intéressants les uns que les autres et à prix assez sympa.Source : Puissance-PC.net Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1593 A mon avis elle va sortir, il y trop de details pour un dementi Les paris sont ouvert .. :lol: Modifié le 27 octobre 2007 par baboulette
hillgueugueu Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 ce serait un peu comme la panasonic Q qui lit les DVD.
darklian Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ah bon , Microsoft semble vraiment très contradictoire. Même voir étrange , puisque c'est Microsoft eux même sur Microsoft.com qui ont annoncé la possibilité du Support HD DVD pour la mise a jour de l'hivers 2007. ( Sois en novembre prochain ). Alors il l'annonce et maintenant il y renonce ? J'y croie pas. Elle va sortir. C'est pas comme la rumeur qui disais que les Xvid allais pouvoir être lue sur 360, ca c'est faux. Sur le site de Microsoft : HD DVD, DVD, and Video" A huge amount of work has gone into video playback for HD DVD, DVD, and videos. A lot of it was behind the scenes, but there are a few visible changes. As you may know, the Xbox 360™ HD DVD Player is due out soon. A big part of this update is to support the HD DVD player, and the DVD player also got a little boost" la source : http://www.xbox.com/en-US/community/person...1030-update.htm
noodles Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Euh, ok, j'suis pas fort en anglais, mais d'aprés ce que j'ai compris, ça concerne la mise à jour de l'an dernier, et précise le support du lecteur HD DVD externe pour la xbox 360. C'est ça ? ++
erwan2004 Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 (modifié) Dans le cas ou il sort un xbox 360 avec lecteur HDDVD, qu'est ce que ca change ? RIEN . Le support des jeux sera toujours sur DVD DL et les jeux seront pareil . Est ce que la PSX (le model multimédia de le PS2) de Sony a changé les chose ? Et ta source (edit: toi), c'est juste un type qui poste un message (ma ltraduit, sans dire ses sources) Le support du HDDVD existe deja sur Xbox 360 . Modifié le 28 octobre 2007 par erwan2004
Ultar Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 SAlut, Je suis d'accord avec microsoft. Pourquoi émiter la concurrence s'il n'est pas nécessaire de le faire. Le produit en tant tel va super bien et se vend beaucoup mieux que la ps3.. Mais si tu veux un lecteur hd-dvd tu l'achete a part voilà. ciao
brownsrequiem Posté(e) le 8 novembre 2007 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon je savais pas où mettre çà (et où je peux surtout) : La xbox a encore 5 ans devant elle.
Messages recommandés