Shemer Posté(e) le 27 octobre 2007 Posté(e) le 27 octobre 2007 (modifié) Bonjour, J'utilise avast comme antivirus et à chaque demarrage il m'indique qu'un fichier en .reg (1.reg exactement) est sur mon pc et que je dois le supprimer. J'ai essayer de le supprimer, renommer, déplacer ok ça marche à chaque il disparait j'ai vérifié à chaque fois dans le dossier où il était. Mais à chaque demarrage il revient j'en conclus que quelque chose le remet là ce qui est logique puisque qu'un fichier registre ne peux pas se créer tout seul. J'avais pensé à un fichier .exe mais comment savoir lequel, avast ne me dit rien d'autre que ce fichier infecté. Au fait si vous voulez le fichier, avec avast j'ai pu l'extraire et quand je l'edit il n'est plus considéré comme un virus, ne serait ce qu'enlever un espace. Donc voilà si vous avez une idée merci d'avance Modifié le 27 octobre 2007 par Shemer
Shemer Posté(e) le 27 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2007 Au fait j'utilise Vista et le virus est situé ici : C:\Users\Alex\AppData\Local\Temp\1.reg
akamaru Posté(e) le 28 octobre 2007 Posté(e) le 28 octobre 2007 Avast c'est pas top trouve un bon scan par le net.
Messages recommandés